fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur poste une photo d’Hugo Philip et de Marlon avec le même regard !

Instagram: Caroline Receveur poste une photo d'Hugo Philip et de Marlon avec le même regard !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo d'Hugo Philip et de Marlon où ils apparaissent avec le même regard !

Cet été, Caroline Receveur a mis au monde son fils Marlon. Et au fur et à mesure du temps, les internautes trouvent que la ressemblance est frappante avec les mamans. Pourtant le père et le fils ont exactement le même regard mais la bouille du petit est le portrait craché de l’ancienne candidate de télé-réalité.

Hugo Philip et Marlon se ressemblent comme deux gouttes d’eau

Ce mardi 20 novembre, Caroline Receveur a partagé une magnifique photo sur son compte Instagram de son compagnon Hugo Philip et de leur fils Marlon. Sur le cliché, le papa tient son fils dans les bras et ils ont exactement le même regard. Tous les deux ont les yeux fixés sur l’appareil photo et leur ressemblance est vraiment troublante. L’influenceuse a aussi récolté plus de 102 300 « j’aime » en seulement huit heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Plus Marlon grandit plus il te ressemble. », « Il a le regard de sa maman c’est flagrant !! », « Il est superbe. Il a vraiment un visage de petit gars et te ressemble énormément. », « La ressemblance est frapante sur cette photo !!!!!! » mais aussi « Il ressemble vraiment à son père ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

CAROLINE RECEVEUR FAIT SENSATION SUR INSTAGRAM

Caroline Receveur partage régulièrement des photos sur son compte Instagram où elle dévoile ses différentes tenues. Elle apparait toujours au top de la mode et choisie avec soin ses vêtements. Avec des tenues décontractés, de soirées ou encore très classes, la compagne d’Hugo Philip a même procédé à un vide dressing qui a fait sensation auprès de ses abonnées !

Le lundi 19 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé un total look noir. Vêtue d’un jean noir, d’un haut noir, d’une veste noire et d’une gavroche noire, la belle a opté pour une queue de cheval. Elle a également récolté plus de 45 300 « j’aime » en seulement trois heures. La plupart de ses fans ont aussi clairement validé cette sublime tenue.