fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur poste une photo hilarante de Marlon !

Instagram: Caroline Receveur poste une photo hilarante de Marlon !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo vraiment trop drôle de son Marlon ! Le petit a fait craquer la Toile.

Le dimanche 14 octobre, Caroline Receveur a partagé une vidéo et une photo adorable de son fils Marlon. Sur la séquence le petit profite tranquillement de sa balade en poussette et affiche de magnifiques yeux bleus. Et sur la photo, la maman n’a pas manqué de faire rire les internautes avec une posture de Marlon et une phrase qui concordait parfaitement !

Caroline Receveur fan de son fils Marlon

Sur la photo de Caroline Receveur, Marlon apparait avec des yeux grands ouverts, comme si il avait vu quelque chose de vraiment génial. Et avec ce cliché, l’influenceuse a aussi écrit en plaisantant dans sa légende : « Quoi ? Des crêpes au Nut ? Ou ça ? » Une phrase qui se prête parfaitement avec la tête du petit Marlon. Le petit semble donc déjà être un véritable gourmand à en croire les dires de sa maman ! Sa petite bouille n’a pas manqué de faire craquer la Toile.

CAROLINE RECEVEUR PASSE UN MESSAGE AUX HATERS

Visiblement fatiguée d’être critiquée, Caroline Receveur a tenu à partager un message sur son compte Instagram pour les personnes qui la critiquaient. Une déclaration qui vise directement ses haters. Pour commencer, Caroline Receveur a écrit en Story Instagram : « La critique est la puissance des impuissantes. Alphonse de Lamartine. À méditer. » Avant d’ajouter aussi : « Plus je vieillis, plus je réalise qu’il n’y que très peu de personnes compatibles avec la VRAIE gentillesse de coeur, pas intéressée, pas tortuée, celle sincère et pure… »

La jeune femme a aussi confié : « Entourez-vous des gens VRAIS qui parlent avec le coeur. Et ne vous font pas douter de vous, de votre personnalité, de votre physique, de votre vie. N’ayez pas peur d’être qui vous êtes et soyez le à fond. N’appréhendez pas de perdre certains parasites en route. Ceux qui vous aiment sincèrement seront toujours à vos côtés ».