fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur plus envoûtante que jamais !

Instagram: Caroline Receveur plus envoûtante que jamais !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle est apparue plus envoutante que jamais !

Ce dimanche 3 mars, Caroline Receveur a posté un selfie en noir et blanc sur Instagram où elle apparait avec un regard envoutant et hypnotisant. Comme toujours, la jeune femme a mis sa belle chevelure en valeur. Et elle semble nostalgique de son blond.

Caroline Receveur fait sensation sur Instagram

En effet, en Story de son compte Instagram Caroline Receveur a posté deux clichés où elle apparait avec les cheveux courts et blonds. Elle a l’habitude depuis plusieurs années de changer régulièrement de tête et son nouveau look actuel semble beaucoup plaisir à ses abonnés. Ces derniers lui ont d’ailleurs demandé d’où venait son pull.

Avec sa photo, la compagne d’Hugo Philip a également récolté plus de 112 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ses fans qui n’ont pas manqué de la trouver « sublime », « magnifique » ou encore « la plus belle ».

Voir cette publication sur Instagram

+ +

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR FAIT CRAQUER LES INTERNAUTES AVEC MARLON

Le jeudi 28 février, Caroline Receveur a conclu la fin du mois avec un cliché vraiment adorable de son fils Marlon. Le petit apparait sur un tapis au milieu de coussins et de doudous et dévoile un regard qui n’a pas manqué de faire fondre Instagram.

Et il y a quelques jours, l’influenceuse avait dévoilé des photos de son enfance. Et la maman et son fils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau à la même période. Vêtue d’une combinaison, l’enfant a pris la pose avec la main posée devant lui. Avec son cliché Instagram, Caroline Receveur a aussi récolté plus de 200 000 « j’aime ».

Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter le petit bout de chou. Avant Caroline avait décidé de désactiver la fonction commentaire sous ses publications de Marlon. Elle a finalement décidé de la remettre pour le plus grand plaisir de ses fans.