fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur pétillante sur sa dernière photo !

Instagram: Caroline Receveur pétillante sur sa dernière photo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle apparait vraiment pétillante. Elle a trouvé la lumière pour se mettre en valeur !

Pour prendre une belle photo, un point est très important : la luminosité. En effet, les personnalisé qui sont habitués au shooting ne le répèteront pas assez, une bonne lumière = un bon cliché. Lorsque la luminosité est bonne donc, il ne faut pas la laisser filer et en profiter. Et Caroline Receveur connait déjà ces bons conseils en tant qu’influenceuse.

Caroline Receveur trouve la bonne lumière pour son cliché Instagram

Ce mercredi 28 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vraiment rayonnante. Face à son miroir, elle est apparue avec le sourire aux lèvres et dévoile un maquillage parfaitement réussi. Vêtue d’une blouse kaki, elle porte aussi un collier en forme de lion autour du coup. En légende de sa photo, elle a également confié : « When you find the perfect light. » à traduire par « Quand tu trouves la lumière parfaite ». Avec son cliché, la compagne d’Hugo Philip a aussi récolté plus de 89 500 « j’aime » en plusieurs heures.

Voir cette publication sur Instagram

When you find the perfect light 😏

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR DE NOUVEAU AMBASSADRICE POUR BRAUN

Depuis un moment déjà, Caroline Receveur a l’habitude de faire la promotion des produits Braun. En effet, elle est fan de leur épilateur électrique. La marque a même décidé de faire de l’influenceuse, son ambassadrice. Prenant son rôle très à coeur, elle met parfaitement en valeur les produits et de nombreux fans ont déjà testé et approuvé les épilateurs !

Le mardi 27 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo et une vidéo sur son compte Instagram. Vêtue d’une combinaison en jean et d’escarpins argentés, la jeune femme a réalisé une nouvelle interview pour la marque Braun. En légende de ses publications, elle a aussi écrit : « PR DAY 🎥 So blessed to be the @braun_beauty ambassador for a new year. #BraunBeautyFamily #PRday ». à traduire par « Tellement heureuse d’être l’ambassadeur @braun_beauty pour une nouvelle année. #BraunBeautyFamily #PRday ». Elle a également récolté plus de 28 500 « j’aime » en seulement deux heures.