fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur partage une belle leçon de vie !

Instagram: Caroline Receveur partage une belle leçon de vie !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a tenu à partager une belle leçon de vie et un message pour toutes les personnes qui lui souhaitent du mal !

Visiblement agacée de tous les commentaires haineux qu’elle peut recevoir, Caroline Receveur a tenu à s’exprimer à ce propos en Story de son compte Instagram. En effet, elle a partagé un message contre tous ses haters et a tenu à remercier toutes les personnes qui la soutenaient. La belle qui poste des articles sur son blog, a pu compter sur la bienveillance de nombreuses mamans !

Caroline Receveur fatiguée de la « négativité »

Caroline Receveur a confié sur Instagram : « J’ai de plus en plus de mal avec la négativité et la bêtise qui émergent des réseaux sociaux (et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps). Ce soir, néanmoins vous m’avez prouvé que la magie peut parfois opérer et laisser place à de jolies témoignantes de soutien, de compréhension et de bienveillance. Pour ça, Merci ! »

Avant d’ajouter aussi : « Merci de redonner du sens à ces plateformes d’échanges qui se transforment bien trop souvent en déversoir de haine et de négativité. Merci à ma communauté d’être une aussi belle communauté, qui s’entraide, se soutien et avance main dans la main malgré les vies et convictions de chacun ».

CAROLINE RECEVEUR PREND LA POSE AVEC SA FAMILLE

Le samedi 20 octobre, Caroline Receveur a partagé deux photos vraiment adorables sur son compte Instagram. En effet, la maman a publié une photo où elle a pris la pose avec son chéri Hugo Philip et son fils Marlon. Puis sur la deuxième photo, la belle a posté un cliché juste de son fils où il apparait vraiment adorable.

Avec ces petites photos de famille vraiment parfaites qui n’ont pas manqué de faire craquer la Toile, Caroline Receveur a aussi récolté plus de 163 000 « j’aime » en quatre heures sur Instagram. Tous les trois vêtues d’un pull aux couleurs de l’automne, l’influenceuse a aussi écrit en légende : « Amours de ma vie ❤️ ». Ces derniers apparaissent vraiment tous complices et très heureux.