Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur ouvre sa 1ère boutique Wandertea à Paris !

Instagram: Caroline Receveur ouvre sa 1ère boutique Wandertea à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a confié qu'elle allait ouvrir pour la première fois une boutique Wandertea à Paris !

Ce samedi 3 novembre, Caroline Receveur a fait une annonce sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire grand plaisir à ses abonnés. En effet, ambassadrice de la marque de thé Wandertea, elle a expliqué qu’une boutique éphémère avait vu le jour à Paris. L’endroit a déjà fait de nombreux adeptes !

Caroline Receveur donne des informations sur sa boutique éphémère

Dans sa Story Instagram, Caroline Receveur a aussi confié : « Surprise ! Toute l’équipe de Wandertea est très heureuse de vous dévoiler sa première boutique située au 7 rue de Furstemberg, 75006 Paris. Bénéficiez de conseils personnalisés en fonction de vos besoins et vos attentes. Notre équipe réponds à toutes vos questions sur chacune de nos gammes. Venez vous réchauffer et déguster un thé Wandertea, sur place ou à emporter, pour goûter et trouver votre gamme préférée.

Avant d’ajouter aussi : « La boutique est située au 7 rue de Furtsemberg, 75006 Paris. Elle est ouverte du mardi au samedi de 12h à 19h. Et le dimanche de 12h à 17h. Moyen de paiement : cartes bleues uniquement.C’est un pop-up éphémère qui fermera ses portes le 31 décembre 2018 ».

IRIS MITTENAERE QUESTIONNE SES FANS SUR LEUR COSTUME

Le mercredi 31 octobre, Iris Mittenaere n’a pas dévoilé son costume d’Halloween mais une photo prise lors de sa prestation de Danse avec les stars samedi dernier, lors du prime spécial horreur. Une image époustouflante qui n’a pas manqué de séduire les internautes. Mais aussi de se remémorer son passage. La belle a également demandé à ses internautes ce qu’ils mettaient comme déguisement !

En effet, en légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a écrit : « Happy Halloween 🧟‍♀️ vous faites quoi comme déguisement ce soir ? #halloween #dals ». Elle a également récolté plus de 54 000 « j’aime » en deux heures de la part des internautes. Et ces derniers ont eu pas mal d’imagination pour Halloween. D’autres n’ont pas manqué de faire des blagues comme un fan qui a confié : « Coussin sous la tête et couette sur le corps ».