fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur et Nabilla s’affichent avec le même look !

Instagram: Caroline Receveur et Nabilla s'affichent avec le même look !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a dévoilé la même tenue que Nabilla, posté il y a quelques jours auparavant !

Caroline Receveur et Nabilla sont les deux influenceuses les plus suivies en France. Les deux jeunes femmes dévoilent régulièrement de bons conseils et de sublimes looks sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes s’inspirent régulièrement d’elles. Et lorsque les deux dévoilent la même tenue ce n’est pas réellement une surprise étant donné qu’elles s’affichent avec un style classe et chic.

Caroline Receveur et Nabilla : deux influenceuses au top

Ce mardi 23 octobre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram avec un look parfait pour l’automne. Vêtue d’une jupe à motif léopard, d’un tee-shirt rentré à l’intérieur et d’une ceinture à la taille, elle a récolté plus de 56 000 « j’aime » en deux heures. Une tenue qui rappelle énormément celle de Nabilla. En effet, cette dernière avait également opté pour une jupe à motif léopard, avec un tee-shirt rentré à l’intérieur et une ceinture à la taille. Pour compléter sa tenue, elle avait cependant opté pour un chapeau !

Voir cette publication sur Instagram

C’est à moi qu’tu parles ?! 👀😅 #Cluse #GetCluseCozy

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Voir cette publication sur Instagram

Spiritual Gangster

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

CAROLINE RECEVEUR FATIGUÉE DE LA « NÉGATIVITÉ »

Visiblement agacée de tous les commentaires haineux qu’elle peut recevoir, Caroline Receveur a tenu à s’exprimer à ce propos en Story de son compte Instagram. Caroline Receveur a confié : « J’ai de plus en plus de mal avec la négativité et la bêtise qui émergent des réseaux sociaux (et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps). Ce soir, néanmoins vous m’avez prouvé que la magie peut parfois opérer. Et laisser place à de jolies témoignantes de soutien, de compréhension et de bienveillance. Pour ça, Merci ! »

Avant d’ajouter aussi : « Merci de redonner du sens à ces plateformes d’échanges qui se transforment bien trop souvent en déversoir de haine et de négativité. Merci à ma communauté d’être une aussi belle communauté, qui s’entraide, se soutien et avance main dans la main malgré les vies et convictions de chacun ».