fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur et Iris Mittenaere passent une soirée ensemble !

Instagram: Caroline Receveur et Iris Mittenaere passent une soirée ensemble !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Caroline Receveur et Iris Mittenaere ont partagé plusieurs vidéos lors de leur petite soirée ensemble !

Alors qu’Iris Mittenaere et Caroline Receveur semblent avoir un emploi du temps très chargé, elles ont cependant le temps de se voir et de passer des moments toutes les deux. Le vendredi 14 décembre, Iris Mittenaere et Caroline Receveur ont partagé plusieurs vidéos en story de leur compte Instagram. Et les deux jeunes femmes ont passé la soirée ensemble.

Iris Mittenaere et Caroline Receveur très complices

Elles étaient aussi accompagnées de leurs amis et semblent avoir beaucoup ri. Après avoir mangé tranquillement au restaurant, l’ex Miss France et l’influenceuse ont participé à un karaoké. Et une chose est sûre, Hugo Philip aura bien fait rire leur table.

Ce dernier ne se prend absolument pas au sérieux et chante à tue tête ! Après avoir passé une belle soirée avec ses amis, Iris Mittenaere a cependant posté une autre photo dans sa story où elle apparaît dans un avion. Cette dernière va soutenir la française Eva Colas pour l’élection Miss Univers !

CAROLINE RECEVEUR DÉVOILE UN GRAND DÉCOLLETÉ SUR INSTAGRAM

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile régulièrement les clichés pris lors de shooting photo. Comme toujours, elle fait sensation avec sa beauté et sa prestance.

Le jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui la met une nouvelle fois vraiment en valeur. La belle a participé à un nouveau shooting et a pris la pose sur le rebord d’une fenêtre. Elle apparait aussi vêtue en sous-vêtements et a opté pour une chemise blanche qui tombe légèrement sur le bas de son corps.

De profil, elle n’a pas manqué de dévoiler un très beau décolleté. La belle a aussi décidé de se relever les cheveux et dévoile un port de tête de danseuse. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi trouvé qu’elle ressemblait à Angelina Jolie. Un compliment qui a beaucoup touché l’influenceuse !