fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur a hâte de dévoiler son projet Recc Paris !

Instagram: Caroline Receveur a hâte de dévoiler son projet Recc Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a posté une vidéo et a confié qu'elle avait hâte de dévoiler son nouveau projet Recc Paris !

Après avoir dévoilé le teaser de son projet sur le compte Instagram Recc Paris, ce mercredi 6 mars, Caroline Receveur a posté la vidéo sur son compte personnel. Avec beaucoup d’entrain et de classe, elle ne manque pas de se mettre en valeur, et notamment sa belle robe jaune et blanche.

Caroline Receveur dévoile le teaser de Recc Paris

Et il semblerait que cette dernière vienne de ce fameux projet Recc Paris. Alors qu’elle n’a pas fait plus de révélations, pour le moment sur son projet, il semblerait qu’il s’agisse de sa propre marque de vêtements. En légende de sa vidéo Instagram, elle a aussi écrit : « Tellement hâte de vous dévoiler l’intégralité de mon tout nouveau projet RECC Paris ».

Elle a aussi ajouté : « En attendant le lancement officiel, rdv sur le compte @reccparis pour découvrir les coulisses et les dernières exclus! #launchingsoon #reccparis ». Elle a également récolté plus de 211 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Evidemment, ses abonnés ont aussi hâte d’en savoir plus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR FIÈRE DES VALEURS INCULQUÉES À MARLON

Le lundi 4 mars, Caroline Receveur a partagé une photo en Story de son compte Instagram, d’une valise dans laquelle on peut voir plusieurs gourdes. Et la jeune femme a confié que ces dernières étaient pour son fils Marlon. Il n’en fallait pas moins pour qu’une internaute donne des leçons à la maman.

En effet, l’abonnée a balancé : « Pauvre gamin! C’est pas compliqué de prendre un mixeur et de couper deux fruits ?! Si ?!? ». Caroline Receveur a alors répondu : « A défaut de ne pas manger du ‘fait maison’, mon ‘pauvre gamin’ comme tu dis, n’a néanmoins pas de parents médisants qui perdent leur temps à envoyer des messages de ce style à des inconnus sur les réseaux ».

Elle a aussi ajouté : « A choisir, je préfère utiliser ce temps à lui inculquer de belles valeurs. Et lui montre l’exemple. Plutôt que de ‘prendre un mixeur et coupe deux fruits’. PS : C’est pas compliqué non plus de s’occuper de son c** ?! Si ?! ». Voilà qui a le mérite d’être assez clair !