Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur fan de sa nouvelle montre Cluse !

Instagram: Caroline Receveur fan de sa nouvelle montre Cluse !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle apparait avec sa nouvelle montre de la marque Cluse !

Ce jeudi 11 octobre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une nouvelle tenue canon pour l’automne. Vêtue d’un pull orange avec des boutons sur le côté, d’un jean, elle a aussi opté pour un sac Louis Vuitton. Et pour compléter son look qui a beaucoup plus aux internautes, la jeune femme a dévoilé son accessoire fétiche : une montre de la marque Cluse. La belle en fait régulièrement la promotion et adore leur collection !

Caroline Receveur fait la promotion de Cluse

La compagne d’Hugo Philip a aussi récolté plus de 85 000 « j’aime » sur son cliché Instagram. Et dans les commentaires, les fans ont l’air unanime concernant sa tenue. En effet, de nombreuses personnes lui ont demandé d’où venait son pull mais aussi si elle avait un code promo pour sa montre Cluse. Certains l’ont aussi vivement complimenté sur sa beauté.

Ils ont confié : « Ouah!!!….trop belle. Puis je savoir fou vient ton pull stp? j’adore la couleur. », « Beautiful picture ! Sublime cette couleur de cheveux. », « Que vous êtes belle @carolinereceveur !!! cette couleur ce pull la photo! perfect woman. », « Splendide ! J’adore ton pull ! » mais aussi « Magnifique comme toujours tu es un modèle pour toutes les femmes ».

Voir cette publication sur Instagram

Fall Mood 🍁 #Cluse #GetCluseCozy

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR DÉVOILE LES COULISSES DE LA PARIS FASHION WEEK

Le mercredi Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle dévoile les coulisses de la Paris Fashion Week. En effet, sur la séquence publiée sur le réseau social, on peut voir la jeune femme se faire maquiller et coiffer par des professionnels. Sur la deuxième, l’influenceuse prend la pose avec son compagnon Hugo Philip.

Pour les fans qui souhaiteraient voir les coulisses de la Paris Fashion Week de Carolines Receveur plus en détails, ils peuvent tout simplement se rendre sur la page Youtube de la belle. Sur son compte Instagram, elle en a dévoilé de courts extraits. L’ancienne candidate de télé-réalité a même récolté plus de 23 000 vues en seulement quelques heures.