Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur excédée par les critiques des internautes !

Instagram: Caroline Receveur excédée par les critiques des internautes !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a confié qu'elle était vraiment excédée par les critiques des internautes !

Il y a peu, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche en sous-vêtement lors de son réveil. Et un internaute a poussé un coup de gueule en confiant qu’elle était trop « parfaite » et l’accusant de faire complexer les mamans avec sa vie « idyllique ». Marre des critiques et des jaloux, l’influenceuse a alors poussé un coup de gueule.

Caroline Receveur jugée « trop parfaite » par un internaute

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a balancé excédée : « Donc l’idée c’est quoi ?! Que je poste des photos de moi avec une tête fatiguée, au bout du rouleau, mal dans ma peau, habillée en jogging pleins de taches… pour faire plaisir aux gens ? Parce qu’en me montrant sous un mauvais jour je les toucherai plus ? C’est mal me connaître ! ».

Elle a poursuivi en expliquant : «  »A en écouter certains, je devrais me cacher d’être heureuse, d’avoir retrouvé la ligne après bébé, d’avoir une situation professionnelle qui me plait et d’avoir les moyens de m’acheter de jolies choses de temps en temps ». Elle a aussi expliqué que peu importe comment elle s’affichait sur les réseaux sociaux, elle recevait toujours des critiques. Un comportement typiquement français selon elle.

Caroline Receveur pense positif malgré les critiques des jaloux

Elle a aussi expliqué : « A la différence de la culture anglo-saxonne, beaucoup envient, jugent, critiquent les personnes qui réussissent dans la vie, ont une meilleure situation, une plus jolie voiture, un corps plus sain… mais ne se donneront jamais les moyens d’arriver à leur niveau.

Caroline Receveur a donc donné des conseils aux jaloux : « C’est tellement plus simple de se résigner et critiquer que de se battre. Et de trouver des solutions pour atteindre ces mêmes objectifs. Pensez positif, pensez mieux, pensez challenge. Et pensez à toujours vous améliorer plutôt que de rabaisser les autres en pensant que cela améliorera votre propre condition de vie ». Voilà qui est clair !

Afficher +