Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur éblouissante sur les toits de Paris !

Instagram: Caroline Receveur éblouissante sur les toits de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé deux photos où elle est apparue vraiment éblouissante sur les toits de Paris !

Ce samedi 30 mars, Caroline Receveur a dévoilé plusieurs publications sur son compte Instagram où elle s’est affichée éblouissante dans les rues de Paris.

Caroline Receveur dévoile une tenue simple et chic

En effet, la jeune femme a réalisé un shooting photo pour la marque de bijoux Cluse et a donc mis en valeur sa montre, mais aussi ses bijoux. Vêtue d’un chemisier blanc à manches courtes, Caroline Receveur a également opté pour un jean de couleur assez foncé. La créatrice de la marque Recc Paris est aussi apparue avec son plus beau sourire ainsi qu’un maquillage qui a mis en valeur ses yeux ainsi que sa bouche.

Avec ses deux clichés partagés sur son compte Instagram, la compagne d’Hugo Philip a également récolté plus de 61 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses fans. Comme toujours, ils ont clairement adoré sa tenue pour chic et à la fois simple.

Voir cette publication sur Instagram

Good Morning Paris 🌤 @cluse #Cluse #Embraceyourforce

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR ÉBLOUISSANTE EN BLANC

Le vendredi 29 mars, Caroline Receveur a dévoilé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée radieuse et lumineuse dans une tenue 100% blanche. En effet, Caroline Receveur est apparue dans les rues de Paris, la tête baissée, en train de marcher et les mains dans les cheveux.

Ces derniers sont d’ailleurs d’une nouvelle couleur. Ils paraissent plus roux que d’habitude ce qui n’a pas manqué de sauter aux yeux de ses fans. Pour sa tenue, la créatrice s’est affichée avec un chemisier blanc noué au niveau du ventre et boutonné sur le côté.

Elle a également opté pour un pantalon blanc qui dessine parfaitement les courbes de son corps. Avec son cliché, la maman a aussi récolté plus de 55 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont clairement flashé sur son look !