fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur éblouissante pour la promotion de Cluse !

Instagram: Caroline Receveur éblouissante pour la promotion de Cluse !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé deux photos où elle apparait vraiment éblouissante pour la promotion de Cluse !

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur partagé régulièrement ses tenues sur la Toile. Dans les commentaires, nombreux sont ses fans qui lui demandent les références de ses vêtements. Elle a aussi inspiré plusieurs fans concernant sa coloration de cheveux cuivré !

Caroline Receveur fait la promotion de Cluse à Paris

Ce samedi 15 décembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle fait la promotion des marques Cluse. Et comme toujours, elle est apparue vraiment éblouissante. Vêtue d’une grosse écharpe de la marque Zara et d’un blouson vert qui fait ressortir ses beaux cheveux cuivrés, la belle semble tout de même avoir très froid.

En effet, elle a réalisé un shooting photo dehors mais ne semble pas vraiment assez couverte. Il faut dire que les températures se sont bien rafraichis partout en France et notamment à Paris où les températures n’ont pas dépassé les 2 degrés ! Elle a aussi récolté plus de 42 900 « j’aime » pour son cliché.

Voir cette publication sur Instagram

It’s so cold outside 🥶 #Cluse #MerryCluseMas

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR DÉVOILE UN GRAND DÉCOLLETÉ SUR INSTAGRAM

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile régulièrement les clichés pris lors de shooting photo. Comme toujours, elle fait sensation avec sa beauté et sa prestance.Le jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui la met une nouvelle fois vraiment en valeur. La belle a participé à un nouveau shooting et a pris la pose sur le rebord d’une fenêtre.

Elle apparait aussi vêtue en sous-vêtements et a opté pour une chemise blanche qui tombe légèrement sur le bas de son corps. De profil, elle n’a pas manqué de dévoiler un très beau décolleté. La belle a aussi décidé de se relever les cheveux et dévoile un port de tête de danseuse. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi trouvé qu’elle ressemblait à Angelina Jolie. Un compliment qui a beaucoup touché l’influenceuse !