fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile des yeux de biche !

Instagram: Caroline Receveur dévoile des yeux de biche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle dévoile des yeux de biche pour la promotion de APM Monaco !

Le jeudi 20 décembre, Caroline Receveur a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram pris lors d’un shooting photo pour la marque de bijoux APM Monaco. La jeune femme est fan de leurs bijoux et en fait donc la promotion sur son compte Instagram.

Caroline Receveur fait la promotion d’APM Monaco

Lors d’une interview, Caroline Receveur avait confié ne faire la promotion que de produits qu’elle appréciait. C’est le cas pour les épilateurs braun dont elle est l’égérie pour la deuxième fois consécutive. L’influenceuse avait aussi confié sur Instagram qu’elle ne faisait pas de placements de produit pour faire banquer ses abonnés mais plutôt pour leur permettre d’avoir des opportunités de payer moins cher.

Sur son premier cliché Instagram, la belle était seulement vêtue d’une chemise blanche qui lui tombe sur les bras. En dessous, elle apparait complètement nue. Avec ses cheveux relevés et un maquillage très doux et très naturel, la maman a aussi dévoilé de magnifiques yeux de biche. Elle a aussi récolté plus de 112 000 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Eyes are never quiet 🤫 @apmmonaco

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR JUGÉE « TROP PARFAITE » PAR UN INTERNAUTE

Il y a peu, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche en sous-vêtement lors de son réveil. Et un internaute a poussé un coup de gueule en confiant qu’elle était trop « parfaite » et l’accusant de faire complexer les mamans avec sa vie « idyllique ». Marre des critiques et des jaloux, l’influenceuse a alors poussé un coup de gueule.

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a balancé excédée : « Donc l’idée c’est quoi ?! Que je poste des photos de moi avec une tête fatiguée, au bout du rouleau, mal dans ma peau, habillée en jogging pleins de taches… pour faire plaisir aux gens ? Parce qu’en me montrant sous un mauvais jour je les toucherai plus ? C’est mal me connaître ! ».

Elle a poursuivi en expliquant : «A en écouter certains, je devrais me cacher d’être heureuse, d’avoir retrouvé la ligne après bébé, d’avoir une situation professionnelle qui me plait et d’avoir les moyens de m’acheter de jolies choses de temps en temps ». Elle a aussi expliqué que peu importe comment elle s’affichait sur les réseaux sociaux, elle recevait toujours des critiques. Un comportement typiquement français selon elle.