Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile des vidéos de son enfance !

Instagram: Caroline Receveur dévoile des vidéos de son enfance !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé deux nouvelles vidéos de son enfance. Elle a fait fondre les internautes !

Caroline Receveur n’a pas participé aux 10 years challenge, le fait de partager une photo de soi il y a 10 ans sur les réseaux sociaux. Elle a tout de même décidé de dévoiler deux vidéos adorables le samedi 2 février sur son compte Instagram, prises lors de son enfance.

Caroline Receveur adorable dés son plus jeune âge

Sur la première séquence Instagram, la petite fille apparait à la plage, le sourire aux lèvres. Avec sa petite frange et les cheveux attachés, sa gueule d’ange a fait fondre les internautes. Sur sa deuxième vidéo, celle qui aujourd’hui est à la tête d’une marque Wandertea et qui est l’égérie notamment de la marque Braun, se balade tranquillement sur l’herbe. Dans les mains elle tient un très joli bouquet de fleurs.

Avec sa publication Instagram, Caroline Receveur a aussi récolté plus de 99 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, nombreux ont confié qu’elle était le portrait craché de son fils Marlon. Et qu’ils avaient le même petit nez !

Voir cette publication sur Instagram

VINTAGE #MiniMe

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR JOUE AUX DEVINETTES SUR INSTAGRAM

Le vendredi 1 février, Caroline Receveur a partagé deux photos sur son compte Instagram. Sur le premier cliché elle a pris la pose avec un regard perçant, la bouche entre-ouverte et les mains dans les cheveux. Vêtue d’une combinaison grise, elle a également opté pour un couvre-chef rouge. Sur sa deuxième photo, la belle blonde a pris la pose avec le doigt entre les lèvres et s’est affichée avec le même regard.

Et cette dernière a décidé de jouer aux devinettes sur la plateforme. En légende de ses publications Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « À votre avis, quel projet sur lequel je travaille dur depuis des mois, va enfin voir le jour dans quelques semaines ? 🙈🤗 #cantwait #staytuned ». Elle a aussi récolté plus de 62 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils pensait qu’elle allait lancer une ligne de vêtements, qu’elle dessinait des chapeaux ou encore qu’elle allait ouvrir une boutique WanderTea à Londres.

Afficher +