fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile le mascara Paradise de sa nouvelle collection en collaboration avec Loreal Paris !

Instagram: Caroline Receveur dévoile le mascara Paradise de sa nouvelle collection en collaboration avec Loreal Paris !Instagram: Caroline Receveur dévoile le mascara Paradise de sa nouvelle collection en collaboration avec Loreal Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a dévoilé le mascara Paradise de sa nouvelle collection en collaboration avec L’Oréal Paris.

Ce lundi 23 Juillet, Caroline Receveur a publié une photo sur son compte Instagram pour faire la promotion de son nouveau mascara Paradise . En collaboration avec la marque de cosmétique L’Oréal Paris, la jeune femme a dévoilé plusieurs produits de beauté dont elle est fière. En seulement quelques heures, elle a récolté plus de 40 000 « j’aime » !

Caroline Receveur fait la promotion de son mascara

Caroline Receveur a publié une photo d’elle en train de se maquiller avec son mascara. En légende, elle a écrit : « Ma collection capsule pour @lorealmakeup est toujours disponible sur l’e-shop L’Oreal ( link in bio) et dans les magasins @monoprix #CarolineReceveurxLorealParis ».

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Mais quel canon. J’ai acheté un rouge à lèvres et j’en suis super satisfaite. », « Le mascara est top ! Et le rouge à lèvre aussi. Totalement fan ! », « @carolinereceveur je trouve que le maquillage effet naturel te sublime encore plus que le maquillage sophistiqué ! » mais aussi « Le mascara et la vie en glow sont géniaux ».

Ma collection capsule pour @lorealmakeup est toujours disponible sur l’e-shop L’Oreal ( link in bio 👆🏼) et dans les magasins @monoprix 💄💋 #CarolineReceveurxLorealParis

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur, Marlon et Island prennent la pose

Le dimanche 22 Juillet, Caroline Receveur a pris la pose dans un café à Paris accompagnée de sa petite famille au complet : son fils Marlon, son chien Island et son compagnon Hugo Philip. Après le festival Lollapalooza, tout le monde a profité d’un moment de calme et de détente sous le soleil parisien. Elle a récolté plus de 130 000 « j’aime » en quelques heures !

Sur sa photo Instagram, Caroline Receveur est toujours pimpante et très bien coiffée et habillée. A côté d’elle une poussette où on peut voir le petit Marlon en pleine sieste. Island, le chien de la petite famille monte la garde et surveille le petit bout de chou. Cette photo de famille a récolté de nombreux compliments de la part des internautes.