Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile un look très classe !

Instagram: Caroline Receveur dévoile un look très classe !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé un look vraiment très classe !

Ce jeudi 4 avril, Caroline Receveur a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment rayonnante dans la rue. Digne d’une photographie pour une publicité, la belle a clairement fait sensation auprès de ses fans. Et elle s’est affichée avec de nouveaux vêtements de sa propre collection.

Vêtue d’un tee-shirt blanc, d’une jupe taille haute noire et d’une longue veste de couleur kaki, la jeune femme tient dans ses mains des lunettes de vue. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « On my way to LONDON (ndlr : Sur la route jusqu’à Londres) Skirt & T-shirt @reccparis« .

Caroline Receveur a également récolé plus de 50 400 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont clairement validé sa tenue. En effet, la plupart ont posté un commentaire où ils ont confié que ce look était très classe.

Voir cette publication sur Instagram

On my way to LONDON 🖤 Skirt & T-shirt @reccparis

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR MET EN VALEUR LA COLLECTION DE APM MONACO

Le mardi 2 avril, Caroline Receveur a dévoilé de nouvelles publications sur son compte Instagram. En effet, elle est apparue avec une sublime combinaison en jean assez de couleur assez clair, et taillé au niveau de son ventre.

Avec les cheveux détachés et plaqués, elle a opté pour un maquillage rosé qui a parfaitement mis en valeur ses yeux verts. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a dévoilé la nouvelle collection de APM Monaco. Les bijoux sont très épurés et très faciles à porter.

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « In love with this new @apmmonaco collection » à traduire par « J’adore cette collection APM Monaco ». Elle a également récolté plus de 82 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.