Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile un look chic et décontracté !

Instagram: Caroline Receveur dévoile un look chic et décontracté !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle dévoile un look chic et décontracté qui a beaucoup plu à ses fans !

Le dimanche 4 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une magnifique tenue. En effet, autant classe que décontracté, la jeune femme s’est affichée avec une jupe à motif peau de serpent de la marque Zara avec également un tee-shirt ample gris. Pour compléter son look, elle a opté pour des baskets blanches Dior ainsi qu’une longue veste grise de chez Morgan parfaite pour affronter les températures d’automne.

Caroline Receveur dévoile une tenue très classe

Il y a quelques jours, Caroline Receveur avait aussi confié sur son compte Instagram, sa solution pour ne plus mettre de collant en automne. Alors que son idée ne combat pas le froid, elle permet cependant aux femmes de s’afficher avec de sublimes jambes. Sa solution ? L’épilateur Braun. Grâce à son appareil, la maman a donc pris la pose assise sur un petit muret sans collant et avec de très belles jambes.

Dans les commentaires, les internautes ont également écrit : « Cette couleur de cheveux fait tellement ressortir les tenues ! », « Tu es très belle. », « J’adore ton look !! », « Magnifique ! Et j’adore tes cheveux le changement est réussi. », « Tu es sublime Caroline. » mais aussi « Très jolie comme toujours. une maman des temps modernes, classe, naturelle, sans prise de tête. Ca fait du bien de suivre des personnes comme toi ».

Voir cette publication sur Instagram

P O S E Y

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR POSTE UNE PHOTO ADORABLE DE MARLON ET HUGO PHILIP

Le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip a bien grandi. Et au fur et à mesure du temps, les internautes voient réellement une ressemblance entre le papa et son fils. En effet, lorsque l’influenceuse poste une photo de son enfant, ses abonnés ne manque pas de trouver des similitudes entre Hugo et Marlon. Le dimanche 4 novembre, la belle a posté une photo sur son compte Instagram de son fils et son compagnon où ils apparaissent avec le même regard !

Sur le cliché Instagram de Caroline Receveur on peut voir Hugo Philip prendre son fils Marlon dans ses bras. Les deux « hommes » sont retournées vers l’influenceuse qui a capté ce beau moment. Et ils ont clairement la même intensité dans leur regard. Avec sa photo, elle a également récolté plus de 184 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses fans.