fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile son humeur du jour !

Instagram: Caroline Receveur dévoile son humeur du jour !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle dévoile son humeur du jour. Et il semblerait qu'elle est faim !

Alors qu’elle faisait attention à son poids et qu’elle pratiquait régulièrement une activité sportive, depuis la naissance de Marlon, Caroline Receveur ne se prend plus la tête. Elle mange ce qu’elle veut mais avec sans abuser de la nourriture et ne fait plus de sport. Pourtant, elle s’affiche toujours avec une silhouette de rêve. Et si elle veut manger des frites ou un burger, elle ne s’en prive pas !

Caroline Receveur semble avec une envie de fast food

Ce mardi 4 décembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile son humeur du jour. Vêtue d’un pull kaki, d’un slim noir, elle est également apparue avec les cheveux lâchés. Elle semble aussi avoir changé sa coloration. La belle a opté pour un roux plus clair. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « M O O D Et vous, quel est votre MOOD du jour ? Commentez en emojis 😁 » . Concernant son humeur du jour, la belle semble avoir envie de frites et d’hamburger. Elle a également récolté plus de 89 600 « j’aime » en plusieurs heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR, HUGO PHILIP ET MARLON : LA PETITE FAMILLE PARFAITE

Après seulement huit mois de relation, Caroline Receveur et Hugo Philip ont décidé d’avoir un enfant. Et ce dernier comble de joie cette petite famille qui s’est rapidement agrandie. Sur les réseaux sociaux, les deux parents partagent donc des petits moments qu’ils ont eu avec leur fils pour le plus grand plaisir de leurs abonnés !

Le dimanche 2 décembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo sur son compte Instagram vraiment très mignonne de son compagnon Hugo Philip et leur fils Marlon. Le jeune homme tient dans les bras son fils et danse sur une musique de Justin Bieber. Et cette petite danse semble beaucoup plaire à l’enfant.

En effet, ce dernier est clairement mort de rire ce qui ne manque pas de faire craquer encore plus la Toile. Malheureusement, comme depuis plusieurs jours, l’influenceuse a désactivé les commentaires sur les posts où le petit Marlon fait son apparition. Elle a tout de même récolté plus de 314 000 vues en quelques heures.