fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur dévoile un cliché à croquer de Marlon !

Instagram: Caroline Receveur dévoile un cliché à croquer de Marlon !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo vraiment adorable en noir et blanc de son fils Marlon !

Le jeudi 28 février, Caroline Receveur a conclu la fin du mois avec un cliché vraiment adorable de son fils Marlon. Le petit apparait sur un tapis au milieu de coussins et de doudous et dévoile un regard qui n’a pas manqué de faire fondre Instagram.

Caroline Receveur fait craquer les internautes avec Marlon

Et il y a quelques jours, l’influenceuse avait dévoilé des photos de son enfance. Et la maman et son fils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau à la même période. Vêtue d’une combinaison, l’enfant a pris la pose avec la main devant lieu et le regard envoutant. Avec son cliché Instagram, Caroline Receveur a aussi récolté plus de 200 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter le petit bout de chou. Alors qu’avant Caroline désactivait la fonction commentaire sous ses publications de Marlon, elle a finalement décidé de la remettre pour le plus grand plaisir de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Marlon 🖤

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR VA BIENTÔT FAIRE DES RÉVÉLATIONS SUR RECC PARIS

Le mardi 26 février, Caroline Receveur a partagé un selfie sur son compte Instagram où elle a pris la pose face au soleil. On peut également voir une main en train de la recoiffer. La belle blonde a confié que son projet Recc Paris arrivait prochainement.

En effet, il semblerait qu’elle travaille sur de nouvelles choses et les abonnés vont bientôt découvrir de quoi il s’agit. Caroline Receveur a aussi récolté plus de 80 000 « j’aime ». Sur sa vidéo Instagram, l’influenceuse apparait vêtue d’une robe jaune et blanche et marche d’un pas décidé vers une sublime voiture cabriolée.

Elle joue avec ses cheveux mais aussi ses lunettes et dévoile une séquence digne d’une publicité. Surement la Pub pour son fameux projet Recc Paris. Ce dernier va donc bientôt voir le jour à en croire ces publications. La belle a aussi récolté plus de 309 000 vues en seulement une heure.