fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur déteste le froid et la pluie !

Le froid et la pluie ont remplacé le soleil et la chaleur. Et aujourd'hui sur Instagram, Caroline Receveur est nostaligique de l'été !

Après un bel été et un début d’automne assez chaud, le froid et la pluie ont fait leur apparition. Et Caroline Receveur n’aime pas trop la météo du moment. La jolie blonde est nostalgique de l’été et aussi de ses tenues légères !

Instagram: Caroline Receveur déteste le froid et la pluie !

Depuis quelques jours, le froid et la pluie ont fait leur apparition sur toute la France. Les doudounes, les bonnets et aussi les parapluies ont fait leurs retours. Si certains aiment bien l’automne, ce n’est pas le cas de Caroline Receveur.

La jolie blonde déteste le froid et la pluie. Aujourd’hui sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle en petite robe à dentelle transparente avec des coutures blanches. Elle a aussi posté un message avec cette belle photo « Quand il faisait beau, chaud et que je ressemblais à une Gipsy ( qui boude ) 😌🌼 #throwback #summer18 »

Caroline Receveur est nostalgique de l’été et de ses petites tenues. L’automne et l’hiver ne sont pas des bonnes saisons pour elle. Et pour essayer de lutter contre le froid et aussi à quelques jours d’Halloween, la blogueuse dévoile deux tuto makeup hyper effrayants.

Caroline Receveur dévoile 2 makeup effrayants pour Halloween !

A la veille d’Halloween, vous n’avez toujours pas d’idée de maquillage ou de déguisement. Il serait temps de s’en préoccuper. Pour vous aider à trouver une idée, Caroline Receveur a décidé de vous proposer deux makeup effrayants pour Halloween.

La jolie blogueuse a posté un extrait de ses tutos sur son compte Instagram. Elle a aussi posté un message avec cette petite vidéo « 🔪🎃💄 Rdv sur ma chaîne Youtube pour découvrir mes 2 Makeup Halloween #Glam & #Horror | link in bio | »

Caroline Receveur propose donc deux tuto maquillage effrayant mais toujours glam. Ils sont aussi faciles à faire si vous suivez bien les instructions de la jolie blogueuse.

Mais vous pour Halloween, vous allez vous déguiser ou vous maquiller comment ?