fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur demande l’avis à ses fans concernant son look !

Instagram: Caroline Receveur demande l'avis à ses fans concernant son look !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle demande l'avis à ses fans concernant son look, et particulièrement sa coiffure !

Il y a quelques jours, Caroline Receveur a participé au défilé Balmain. Et ce lundi 1er octobre, la jeune femme a présenté deux coiffures différentes à ses fans sur son compte Instagram. Sur la première photo, elle apparait avec les cheveux effet mouillés ondulées, et sur la deuxième avec les cheveux attachés en queue de cheval. En légende de sa photo Instagram, la jeune femme a demandé l’avis à ses fans.

Caroline Receveur demande l’avis de ses abonnés sur Instagram

Sur ses deux photos, Caroline Receveur a récolté plus de 87 000 « j’aime » en seulement trois heures pour son cliché Instagram. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Je préfère le premier. Tu es magnifique. », « La 1 ère Caroline t’es une bombe. », « Le deuxième pour la sophistication. Et le premier pour le naturel et le glow. », « Bravo @mariemakeupartist. C’est canon ! » mais aussi « Je comprends que les événements auxquels tu participes nécessitent un minimum « d’artifice ». Mais tu es tellement plus belle au naturel ».

Voir cette publication sur Instagram

Which #BeautyLook is your favorite ? #PFW18

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR SORT LES BOTTES

Pour ce début du mois, Caroline Receveur a dévoilé une toute nouvelle tenue parfaitement adaptée à cette vague de froid qui a envahi la France. En effet, la jeune femme, toujours au top de la mode, n’hésite pas à présenter ses différentes tenues sur ses réseaux sociaux. Que se soit pour l’été, pour la plage, en plein hiver ou encore pour des sorties en soirée, la maman a toujours la pièce qui fait séduit ses abonnés !

Ce lundi 1er octobre, Caroline Receveur a aussi partagé une photo sur son compte Instagram. Vêtue d’un pull en laine marron, d’un jean assez clair et de bottines marrons cow-boy, elle a opté pour un sac en bandoulière, marron également. En légende de son cliché, la compagne d’Hugo Philip a aussi écrit : « And, just like that, Summer fell into Fall. » à traduire par « Et, juste comme ça, l’été est tombé en automne ».