fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur critique les placements de produits !

Instagram: Caroline Receveur critique les placements de produits !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo d'un internaute qui critiquait les placements de produits. Et la belle est du même avis !

De nombreuses personnalités ont recours aux placements de produits afin de gagner de l’argent. En effet, une fois que certaines personnes de la télé-réalité ne passent plus a la télé, elles ont recours à ce moyen pour continuer à gagner de l’argent, tout en tant mettant en avant la marque de leur choix. Et Caroline Receveur n’a pas manqué de critiquer les placements de produits.

Caroline Receveur critique les placements de produits

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo d’une internaute où on peut voir une femme faire d’innombrable placements de produits. On peut lire en légende : « Coucou mes petits chiens! Aujourd’hui journée cocooning #consommetamère. Code promo PIGEON10 ». L’influenceuse a également écrit en dessous de son partage : « Tout est dit ! ».

Un abonné lui a alors fait remarquer que la maman donner également des codes promos pour Uber par exemple avant d’ajouter « je ne comprends pas pourquoi c’est aberrant …?! » Caroline Receveur a alors répondu : « A mon sens, il y a une différence entre proposer un code promo pour faire « économiser » de l’argent sur un service. Et promouvoir tout et n’importe quoi sans éthique avec un code promo en appât ».

CAROLINE RECEVEUR PRÉPARE DE NOMBREUX PROJETS

Le mercredi 14 novembre, Caroline Receveur a partagé deux photos sur son compte Instagram. Sur la première, elle a pris la pose assise sur une chaise. Vêtue d’un pull à clou, d’un jean noir moulant et de bottines noires à talons, la jeune femme a fait sensation. Sur le deuxième cliché, on peut voir une montre de la marque Cluse posée sur un livre « Havane » et des créoles posées dessus également.

En légende de ses photos Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Time to relax. Tellement de projets passionnants à venir que je ne sais plus où donner d’la tête 😅. Hâte de pouvoir partager tout ça avec vous 💛#Cluse #GetCluseCosy #productiveday ». Elle a également récolté plus de 40 100 « j’aime » en deux heures. Et les fans ont vraiment adoré son premier cliché digne d’une pub. La maman fait régulièrement la promotion de la marque de montre Cluse qu’elle affectionne particulièrement !