Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur se confie sur quelques idées beauté !

Instagram: Caroline Receveur se confie sur quelques idées beauté !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé des idées beauté à ses fans. Elle a également dévoilé son astuce pour avoir des tâches de rousseur !

Ce vendredi 9 novembre, Caroline Receveur est allée se faire un soin du visage et a partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Et ses abonnés ont remarqué un petit détail : la belle a des petites tâches de rousseur. Une abonnée a alors demandé à la maman si ces dernières étaient naturelles et si non comment elle avait réussir à les avoir.

Caroline Receveur donne ses astuces beauté

C’est donc sans filtre et toujours avec ses bons conseils beauté que Caroline Receveur a dévoilé son secret. Elle a expliqué en Story Instagram : « J’ai de nombreuses tâches de rousseur qui apparaissent essentiellement en été lorsque je prends le soleil. Malheureusement j’expose de moins en moins mon visage et mes petites tâches de rousseur s’envolent. Du coup, j’ai demandé à Gaëlle @thebeautyhill, qui s’occupe déjà de mes sourcils depuis 4 ans, d’utiliser ce même procédé de « semi pigmentation » mais pour mes tâches de rousseur cette fois. Je l’ai fais en Juillet dernier, juste après mon accouchement. Le résultat ne bouge pas et plus besoin de prendre le soleil, j’adore ! » Ses tâches de rousseur font très naturelles et mettent bien en valeur son visage.

CAROLINE RECEVEUR TRÈS TENDANCE AVEC SA TENUE EN VELOURS

Depuis quelques temps, d’ancienne tendance revienne à la mode. En effet, entre la banane, le motif à pois ou encore le velours, cette année la mode fait un bond dans le temps. C’est donc tout naturellement que Caroline Receveur suit pas à pas les nouveautés. Elle dévoile également ses tenues sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne manquent pas de s’inspirer de ses looks !

Le jeudi 8 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec un total look en velours. En effet, la belle a opté pour une robe marron de chez Zara et des bottes identiques à sa tenue. Avec les températures assez fraiches, elle a complété son look avec un haut à manches longues blancs. Son cliché a également récolté plus de 112 900 « j’aime » !