fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur en a marre et clashe ses détracteurs

Instagram Caroline Receveur en a marre et clashe ses détracteurs grande
Partager
Partager sur Facebook

La belle Caroline Receveur est très active sur Instagram et c'est énervée qu'elle a décidé de répondre à ceux qui la dégrade sur les réseaux.

La belle instagrameuse Caroline Receveur gagne chaque jour un peu plus d’abonnés sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme, comme toute personne qui s’expose sur Instagram, reçoit aussi chaque jour son lot de commentaires haineux. Et cette fois-ci elle a décidé de ne pas se laisser faire.

Caroline Receveur influenceuse mode

Caroline Receveur, du haut de ses 30 ans, c’est la blogueuse mode et lifestyle du moment. Avec ses 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, réseau sur lequel elle est d’ailleurs très active. Elle qui a commencé dans la télé-réalité, a su se faire une place dans le milieu de la mode et du Make Up. Et la jeune femme aime à partager son quotidien avec ses fans.

Mais comme beaucoup elle doit subir le fléau de tous les influenceurs : les haters et le trolls. « Les 3 photos ne sont pas du tout naturelles, stop les filtres et les injections stp », « mais qu’est ce que tu as fais à ton visage ?», ou encore « tu as trop maigri du visage ». Alors Caroline Receveur, maintenant enceinte de 39 semaines a décidé pour une fois de leur répondre.

Elle répond aux haters

Elle a commencé avec un petit « Moi aussi je vous aime » ironique. Puis elle a fini par craquer invitant, dans sa story Instagram, ceux qui ne l’aiment pas à ne plus la suivre. « Tu n’aimes pas ma gueule ? Tu es libre de te désabonner avec plaisir ». Mais la petite-amie d’Hugo Philip avait aussi derrière elle sa fanbase pour la soutenir.

En effet les abonnés de la jeune femme se sont lancés pour la défendre via de longs commentaires. « Les gens qui critiquent sur son visage ! Vraiment ? Regardez vous les filles ! […] » ou encore « La jalousie ça fait dire de vilaines choses en commentaire ! […] ». Aussi Caroline Receveur a pris le temps de les remercier les invitant à laisser tomber. « Merci à tous les autres qui prennent le temps de me défendre suite aux commentaires désobligeants. Mais ne perdez pas votre temps, ils n’en valent vraiment pas la peine ». En tout cas on souhaite tout le bonheur du monde à la futur maman qui devrait bientôt accueillir le petit Marlon.