fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur sous le charme du défilé Balmain !

Instagram: Caroline Receveur sous le charme du défilé Balmain !

Sur son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a partagé une vidéo prise lors du défilé Balman. Elle semble clairement sous le charme des tenues !

Ce vendredi 28 septembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo sur son compte Instagram lors du défilé Balmain. Sur la séquence, de nombreux mannequins aussi sublimes les unes que les autres présentent les différentes tenues de la marque. Et visiblement la compagne d’Hugo Philip semble vraiment sous le charme. Pas étonnant lorsqu’on découvre les sublimes looks présentaient par Balmain !

Caroline Receveur conquise par le défilé Balmain à Paris

En légende de sa vidéo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « @balmain was so breathtaking 🙈💛 Bravo @olivier_rousteing pour cet incroyable défilé! #PFW #BalmainFashionShow ». Sa séquence également récolté plus de 226 000 vues. Et les abonnés de la belle semble eux aussi sous le charme du défilé.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Toutes aussi belles les unes que les autres. », « J’aimerais que les gens soient comme ça quand on marche dans la rue! Un défilé constant. », « L’un de mes designers préférés. », « Le défilé avait l’air extra de très belles choses ! Ton ensemble j’ai tellement aimé ça te va hyper avec ces chaussures de dingue ! » mais aussi « Oh la chance ! J’aimerai tellement y assister ».

CAROLINE RECEVEUR TRÈS SEXY EN CUIR

Ce vendredi 28 septembre, Caroline Receveur a aussi publié un cliché sur son compte Instagram où elle apparait à la fois sexy et vraiment très classe. En effet, la jeune femme a participé au défilé Isabel Marant de la Fashion Week de Pris. Pour l’occasion, et en tant que réelle icône de la mode, elle a mis le paquet sur sa tenue mais aussi sur sa mise en beauté !

Vêtue d’une jupe zippée sur le milieu, d’un haut noir et d’une veste noir, Caroline Receveur a fait sensation sur la Toile avec sa tenue. Avec un maquillage qui met en valeur ses yeux de biche, la maman du petit Marlon a opté pour des cheveux relevés en queue de cheval. Son cliché Instagram a aussi récolté plus de 108 000 « j’aime » !