Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur s’affiche avec un look très classe !

Instagram: Caroline Receveur s'affiche avec un look très classe !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec un look très classe !

Ce lundi 15 avril, Caroline Receveur a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec une tenue qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, elle s’est affichée dans la rue en plein soleil. Vêtue d’un pantalon blanc, d’un haut moulant noir la belle blonde a aussi opté pour un bomber à carreaux de sa propre marque Recc Paris.

Pour compléter sa tenue, Caroline Receveur a également décidé de porter un bonnet gris et des chaussures à talons transparentes. En effet, cette année la nouvelle mode est au transparent. De nombreuses starlettes affichent des chaussures transparentes ce qui leur permet de mettre en valeur leurs pieds. Avec son cliché, l’influenceuse a aussi récolté plus de 60 500 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont largement validé sa tenue !

Voir cette publication sur Instagram

Le lundi au soleil 🎶

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur s’affiche avec des yeux de biche

Le dimanche 14 avril, Caroline Receveur a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation chez ses fans. En effet, la jeune femme est apparue devant l’Hôtel Marignan aux Champs-Elysées. Mais ce n’est pas le bâtiment qu’elle a mis en valeur.

En effet, se sont ses yeux qui ont tapé dans l’oeil de ses fans. L’influenceuse a présenté des yeux de biche d’un vert clair éclatant qui ont fait rayonner son cliché. Avec ses longs cheveux, elle a opté pour des bijoux afin d’habiller son cou. Pour son haut, elle a aussi décidé de mettre en valeur une très belle chemise blanche.

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « The truth is always in the eyes. » à traduire par 👁« La vérité se situe toujours dans les yeux ». Elle a également récolté plus de 91 600 « j’aime » en neuf heures de la part de ses fans.