fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur s’affiche avec un look sauvage !

Instagram: Caroline Receveur s'affiche avec un look sauvage !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur s'est affichée avec un look très sauvage. Elle a fait sensation sur la Toile !

Ce mercredi 24 octobre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est apparue avec un look très sauvage. En effet, vêtue d’un tee-shirt sombre avec écrit « BING » en rouge, d’une jupe à motif léopard et d’une ceinture pour compléter son look, sa coiffure de feu a aussi séduit les internautes. En effet, depuis qu’elle a opté pour une coloration cuivré, ses fans l’envient ! Peu importe sa coiffure ou sa tenue, tout va à la maman du petit Marlon !

Caroline Receveur prend la pose avec une coiffure de lionne

La belle a aussi confié, il y a quelques heures, en Story de son compte Instagram qu’elle avait publié un nouvel article sur son blog. Ses fans ont tellement eu envie de le lire que le site internet n’a plus marché pendant un certain temps. Un phénomène qui avait déjà eu lieu lorsqu’elle a fait son vide-dressing en ligne. Les internautes avaient dû attendre un certain temps avant d’avoir à nouveau accès à la plateforme. Une preuve que Caroline Receveur est une influenceuse extrêmement suivie sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

BING ! 💥

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR FATIGUÉE DE LA « NÉGATIVITÉ »

Visiblement agacée de tous les commentaires haineux qu’elle peut recevoir, Caroline Receveur a tenu à s’exprimer à ce propos en Story de son compte Instagram. Caroline Receveur a confié : « J’ai de plus en plus de mal avec la négativité et la bêtise qui émergent des réseaux sociaux (et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps). Ce soir, néanmoins vous m’avez prouvé que la magie peut parfois opérer. Et laisser place à de jolies témoignantes de soutien, de compréhension et de bienveillance. Pour ça, Merci ! »

Avant d’ajouter aussi : « Merci de redonner du sens à ces plateformes d’échanges qui se transforment bien trop souvent en déversoir de haine et de négativité. Merci à ma communauté d’être une aussi belle communauté, qui s’entraide, se soutien et avance main dans la main malgré les vies et convictions de chacun ».