fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur accuse Nabilla de recopier ses photos !

Instagram: Caroline Receveur accuse Nabilla de recopier ses photos !

Visiblement il semblerait que Caroline Receveur soit agacée que Nabilla copie régulièrement ses photos Instagram. Elle en a donc profité pour tacler la jeune femme !

L’influenceuse sur Instagram, Caroline Receveur, a fait part de son mécontentemant sur la plateforme. En effet, Nabilla et elle-même résideraient dans la même ville, à savoir Londres. Caroline Receveur a accusé l’ancienne candidate de télé-réalité d’avoir copié certaines de ses photos. Est-ce le début d’un clash entre les deux jeunes femmes ?

Caroline Receveur tacle Nabilla sur son compte Instagram

Les deux personnalités préférées des internautes sur Instagram, Caroline Receveur et Nabilla ne se portent pas dans leur cœur. En effet, loin d’être les meilleures amies du monde, elles sont en concurrence quotidiennement sur les réseaux sociaux. Toutes les deux révélées dans une émission de télé-réalité, habitent actuellement à Londres. Et c’est Caroline Receveur qui a envoyé le premier pique à sa rivale.

Elle a publié sur sa Story Instagram, une série de photo où elle montre la similitude entre ses propres photos et celles d’une autre utilisatrice. Le nom de Nabilla a été barré mais c’est bel et bien la jeune femme qui est dans sa ligne de mire. Sur les posts on peut voir que cette dernière publie la même chose que Caroline Receveur mais toujours après elle.

Nabilla aurait recopié les mêmes endroits, les mêmes monuments et les mêmes immeubles que sa concurrente. Visiblement agacée, Caroline a décidé de tacler la jeune femme sur son compte Instagram. Elle a écrit « Vous pensez que je dois signaler ce compte pour usurpation d’identité ? » Pour le moment la principale intéressée n’a pas encore réagi.

Deux influences françaises en concurrence sur Instagram

Caroline Receveur et Nabilla font attention à toutes les photos qu’elles postent sur les réseaux sociaux. Tout est millimétré à la perfection. Et c’est ce qui plait aux utilisateurs. Au total les deux jeunes femmes comptabilisent 5,2 millions d’abonnés. Mais il se pourrait bien que les deux influences entrent prochainement dans un clash. Affaire à suivre !

Source : nextplz