fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav est de retour sur la plateforme !

Instagram: Capucine Anav est de retour sur la plateforme !

Sur son compte Instagram, la belle Capucine Anav a partagé une nouvelle photo après de longs jours d'absence !

Le samedi 23 mars, Capucine Anav a posté un cliché sur son compte Instagram après un long moment d’inactivité sur la Toile. En effet, elle n’avait plus posté aucune publication depuis 1 mois. En revanche, elle était toujours active dans sa Story.

Capucine Anav a de nouveaux projets en tête

Sur son cliché, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à poste est apparue assise sur des escaliers sur Instagram. Vêtue d’une chemise en jean, d’un pantalon noir et de bottines noires, Capucine Anav a aussi opté pour un chapeau. Son look fait largement penser à un cow-boy.

En légende de sa photo Instagram, Capucine Anav a aussi écrit : « BACK🥳 De très belles choses arrivent hâte de vous en parler 🎞🍿🎥 #paris #life #happiness ». Elle a aussi récolté plus de 15 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers étaient d’ailleurs très heureux de la retrouver sur la plateforme !

La jeune femme TRÈS BONNE CAVALIÈRE

Le vendredi 22 février, Capucine Anav a posté une séquence sur son compte Instagram lors de son séjour à Marrakech. En effet, avec son chéri l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de s’offrir une petite activité.

Capucine Anav a opté pour une balade à cheval dans la ville de Marrakech. Après avoir fait du quad, elle s’est envolée au galop et semble plus qu’à l’aise sur l’animal. On peut la voir aller tranquillement au trot au départ puis enchainer sur un galop. La belle brune apparait vêtue d’une chemise rayée blanche et bleue, d’un jean noir troué et de baskets.

Pour se protéger en cas de chute, elle a évidemment opté pour une bombe afin de protéger sa tête. Avec sa séquence, Capucine a aussi récolté plus de 9 000 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur sa façon de monter à cheval.