Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav a passé une après-midi romantique !

Instagram: Capucine Anav a passé une après-midi romantique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a partagé une nouvelle photo où elle a confié avoir passé une après-midi très romantique !

Ce mardi 26 mars, Capucine Anav a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose en terrasse d’un café au Château de Versailles. Tranquillement en train de boire une tasse de café, la jeune femme a pris la pose rayonnante avec un regard de braise.

Capucine Anav s’affiche radieuse sur Instagram

Vêtue d’un tee-shirt noir, Capucine Anav est aussi apparue avec un bandana dans les cheveux et de nombreux bijoux. Mais ce n’est pas tout, la belle brune a confié en légende de son cliché Instagram : « Une après midi romantique ». Elle a donc passé ce petit moment au soleil avec son compagnon Alain Fabien Delon.

En effet, il y a plusieurs jours, elle avait dévoilé à ses fans la couverture du magazine Gala pour laquelle ils ont fait la couverture. Ils s’étaient affichés très complices et avaient donc dévoilé leur relation au grand jour. Elle a évidement reçu le soutien de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une après midi romantique 👑💍

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV A DE NOUVEAUX PROJETS EN TÊTE

Le samedi 23 mars, Capucine Anav a posté un cliché sur son compte Instagram après un long moment d’inactivité sur la Toile. En effet, elle n’avait plus posté aucune publication depuis 1 mois. En revanche, elle était toujours active dans sa Story.

Sur son cliché, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à poste est apparue assise sur des escaliers sur Instagram. Vêtue d’une chemise en jean, d’un pantalon noir et de bottines noires, elle a aussi opté pour un chapeau. Son look fait largement penser à un cow-boy.

En légende de sa photo Instagram, Capucine Anav a aussi écrit : « BACK🥳 De très belles choses arrivent hâte de vous en parler 🎞🍿🎥 #paris #life #happiness ». Elle a aussi récolté plus de 15 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers étaient d’ailleurs très heureux de la retrouver sur la plateforme !