Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav partage son petit moment romantique !

Instagram: Capucine Anav partage son petit moment romantique !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Capucine Anav a partagé une photo où elle affiche son petit moment romantique dans son bain !

Depuis qu’elle a quitté le monde de la télé-réalité mais aussi de la télé tout court, Capucine Anav n’a pas décidé pour autant de disparaitre de nos écrans. En effet, la jeune femme a lancé une websérie sur Youtube intitulée « En Coloc' ». Elle passe beaucoup de son temps dessus mais n’en oublie pas moins d’être active sur les réseaux sociaux !

Capucine Anav profite d’un moment de détente dans son bain

Ce dimanche 9 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle profite d’un moment très romantique. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est affichée dans son bain. Ce dernier est rempli de mousse mais pas seulement, de nombreux pétales de rose vienne également parsemer son bain.

A la main, la jeune femme tient une rose rouge et semble vraiment très heureuse. Avec les cheveux détachés et au naturel, elle profite tranquillement de cette petite détente. Elle a également récolté plus de 11 900 « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Romantic moment •• 🌹 #frenchgirl #paris #beautiful #hotel #romantic

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV AFFICHE SON PLUS BEAU SOURIRE SUR INSTAGRAM

Les fêtes de fin d’année approche à grands pas et avec elles, la fin de 2018. C’est donc une nouvelle année qui va commencer pour tout le monde. Et pour de nombreuses personnalités qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Les fans de Capucine Anav attendent de voir ce qu’elle leur prépare pour 2019 !

Le samedi 1 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son plus beau sourire. Elle est apparue devant un grand miroir, posé sur une cheminée à la parisienne, sur laquelle de nombreuses décorations lumineuses ont été placées. Avec son cliché lumineux et rayonnant, la belle brune est vêtue d’un tee-shirt noir et porte deux sublimes bracelets en argent autour de son poignet. Elle a également récolté plus de 14 200 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses fans !