fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav très fière de son livre « Authentique » en fait la promotion !

Instagram: Capucine Anav très fière de son livre
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a tenu à faire la promotion de son livre "Authentique" sortie il y a plusieurs mois !

Ce mercredi 29 Août, Capucine Anav a publié une photo avec son livre « Authentique » sorti il y a quelques mois. Elle y raconte son parcours, ses impressions concernant les télé-réalités mais aussi son ressenti lors de son passage en tant que chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Elle n’avait pas hésité à lancer quelques clashs au risque de s’attirer les foudres de ses anciens collègues !

Capucine Anav fait la promotion de son livre « Authentique »

Malgré la polémique que son livre avait suscité, Capucine Anav est très fière de cet ouvrage. Elle continue donc d’en faire la promotion sur ses réseaux sociaux. En légende de son cliché Instagram, elle a aussi déclaré : « N’oubliez pas d’être Authentique ••• #amour #muchlove #authentic 🎇 ».

Et la belle brune a pu compter sur le soutien de ses fans. En effet, dans les commentaires, ils ont confié : « Ça fait un bon moment que je suis ta carrière et vraiment je trouve que tu est authentique sur bien des aspects bravo. », « Je suis sûre que vous avez un avenir prometteur vous êtes belle naturelle jamais vulgaire et surtout très futée. », « Est il disponible dans les librairie en Belgique? @capucineanavoff je t’adore tu es femme extraordinaire et sublime. », « Je vous adore Capucine. Ne changez rien. Belle. Naturelle. » mais aussi « Authentiquement Belle vous êtes ».

N’oubliez pas d’être Authentique ••• #amour #muchlove #authentic 🎇

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Capucine Anav laisse ses fans choisir une légende pour sa photo

Le lundi 20 Août, Capucine Anav a posté une photo d’elle pendant qu’elle profite de ses vacances à la plage. Couchée sur le dos, la tête en arrière, la jeune femme a dévoilé un décolleté assez imposant sur la Toile. Celle qui manquait d’inspiration pour sa légende a même demandé à ses abonnés de trouver une belle chose à dire pour son cliché !

En effet, dans sa légende, Capucine Anav a écrit : « Pas d’inspi pour un texte !! Chacun est libre d’interpréter cette photo ! Faites vous plaisir #nocomment ✌🏻✌🏻. » Et dans les commentaires, il n’en fallait pas moins pour que les internautes donnent leur avis sur ce cliché.