fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav dévoile un cliché de son voyage à Marrakech !

Instagram: Capucine Anav dévoile un cliché de son voyage à Marrakech !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a partagé une photo où elle s'affiche sur un quad lors de son voyage à Marrakech !

Depuis quelques jours, Capucine Anav passe du bon temps au soleil avec son chéri Alain-Fabien Delon. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de s’offrir quelques moments à Marrakech. Ils profitent donc tranquillement de la chaleur et font de nombreuses activités.

Capucine Anav prend la pose sur un quad à Marrakech

En effet, ce jeudi 21 février, Capucine Anav a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose assise sur un quad dans la Palmeraie de Marrakech. Vêtue d’un tee-shirt noir, d’un jean noir et de baskets blanches, le tout pour se protéger de la poussière, elle a aussi opté pour des lunettes de soleil. Avec une pose très décontracté, l’ancienne candidate de télé-réalité a également récolté plus de 7 800 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur sa beauté !

Voir cette publication sur Instagram

Morocco 🇲🇦 #marrakech #sun #love

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV S’AFFICHE AVEC SON PLUS BEAU SOURIRE

Le dimanche 17 février, Capucine Anav a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle apparait vraiment rayonnage. Après avoir pris la pose avec son chéri et affiché son couple aux yeux de tous, la jeune femme s’est affichée avec son plus beau sourire.

En effet, sur sa photo Instagram Capucine Anav apparait assise sur une chaise, vêtue d’un haut noir un peu transparent et d’un jean. Et sur ses genoux, un petit individu a également fait son apparition. Il s’agit de son petit chien blanc qui a tranquillement pris la pose sur sa maitresse.

Ce dernier semble obnubilé par une chose mais ne bouge pas de sa place. Avec son cliché, l’influenceuse a aussi récolté plus de 9 000 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme mais aussi son petit animal de compagnie.