fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav dévoile sa boxe de cosmétiques préférée !

Instagram: Capucine Anav dévoile sa boxe de cosmétiques préférée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a dévoilé la boxe de cosmétique qu'elle affectionnait particulièrement grâce à leurs produits !

Ce mardi 23 octobre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile sa boxe de cosmétiques préférée. Vêtue d’une magnifique tenue, la belle a fait sensation auprès des internautes. Avec un jean slim troué au niveau du genou, une chemisier blanc, un couvre chef écru et un manteau rose poudré pour compléter sa tenue, elle a fait le placement de produit de « prescription lab ».

Capucine Anav dévoile une boxe de cosmétiques

En légende de sa photo Instagram, Capucine Anav a aussi écrit : « Un mardi ensoleillé avec la nouvelle box @prescriptionlab_fr 🔆🛍 Des produits incroyables dans la box ce mois ci ! Profitez de -3 euros de réduction sur votre première box avec le code CAPUCINE —> lien dans la bio dispo 24h #prescriptionlab #PLlovesyourskin 📸@charlesmartinon ». Elle a également récolté plus de 7 000 sur ses nombreuses photos.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Capucine je t’adore. Je sais que tu es rémunérer. Mais franchement elle est pas top là box de ce mois ci 😏… je suis abonnée et je suis déçue. », « @capucineanavoff un mois sur deux je la trouve bien lol ! Je pense du coup que je vais aimer celle de novembre ! » mais aussi « Toujours aussi jolie Capucine ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Le vendredi 19 octobre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram qui a fait sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a posté un cliché en noir et blanc. Vêtue d’un crop top à motif, d’un short en jean et de chaussures montantes, elle a aussi pris la pose avec une cigarette.

En légende de sa photo Instagram, Capucine Anav a aussi écrit : « On ne se souvient de rien et puisqu’on oublie tout, rien, c’est bien mieux que tout. #gainsbourg 🎥 @alixdebeer ». Elle a également récolté plus de 12 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes l’ont largement complimentée. En effet, la plupart ont clairement validé ce cliché digne d’une tableau d’art !