fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav affiche son plus beau sourire !

Instagram: Capucine Anav affiche son plus beau sourire !

Sur son compte Instagram, Capucine Anav partagé une sublime photo où elle s'est affichée avec son pls beau sourire ! Elle a fait sensation.

Les fêtes de fin d’année approche à grands pas et avec elles, la fin de 2018. C’est donc une nouvelle année qui va commencer pour tout le monde. Et pour de nombreuses personnalités qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Les fans de Capucine Anav attendent de voir ce qu’elle leur prépare pour 2019 !

Capucine Anav affiche son plus beau sourire sur Instagram

Le samedi 1 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son plus beau sourire. Elle est apparue devant un grand miroir, posé sur une cheminée à la parisienne, sur laquelle de nombreuses décorations lumineuses ont été placées. Avec son cliché lumineux et rayonnant, la belle brune est vêtue d’un tee-shirt noir et porte deux sublimes bracelets en argent autour de son poignet. Elle a également récolté plus de 14 200 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

🥂 C’est bientôt 2019 •• love you guys 💛

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV ÉBLOUISSANTE SUR INSTAGRAM

Capucine Anav ne poste pas des photos tous les jours sur son compte Instagram, mais une chose est sûre : quant elle le fait, elle séduit de nombreux internautes. En effet, elle prend régulièrement la pose avec des looks qui plaisent beaucoup à ses fans. Lorsqu’elle s’affiche avec le sourire, l’influenceuse marque encore plus de points et fait sensation sur la Toile !

Le samedi 24 novembre, Capucine Anav a aussi partagé deux photos sur son compte Instagram vêtue d’un jean avec une ceinture noire, d’un col roulé moulant gris, d’un sublime manteau long gris foncé. Elle a complété son look avec des bottines et un petit sac noir de la marque Chanel. Elle a pris la pose sur les bords de Seine avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Sur les clichés, la belle brune est aussi apparue avec le sourire aux lèvres et a récolté plus de 10 600 « j’aime » en six heures !