fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Capucine Anav s’affiche dans son bain !

Instagram: Capucine Anav s'affiche dans son bain !

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a partagé une photo où elle s'affiche dans son bain. Elle n'a pas manqué de séduire les internautes !

Sur son compte Instagram, Capucine Anav partage régulièrement des clichés où elle s’affiche toujours avec un look très classe et très chic. Et de temps en temps, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à se lâcher pour le plus grand plaisir de ses fans !

Capucine Anav prend la pose dans son bain

Ce mercredi 19 décembre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche dans son bain. La belle a pris le soin de flouter le cliché afin de ne pas trop en dévoiler. De plus, elle a mis beaucoup de mousse afin de ne pas paraitre trop dénudée sur la Toile. Sur sa photo, la belle a le sourire et tient de la mousse dans ses mains qu’elle est prête à souffler.

On peut aussi voir que de nombreux pétales ont aussi pris place dans le bain et une rose rouge apparait en premier plan. Avec ce petit détail, sa photo ressort vraiment très romantique ! Elle a aussi récolté plus de 6 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter.

Voir cette publication sur Instagram

Just a rose 🌹 •• #amour #lovely #flowers #detente #moment

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV TRÈS HEUREUSE À PARIS

Le vendredi 14 décembre, Capucine Anav a partagé une nouvelle photo où elle apparait vraiment très rayonnante sur son compte Instagram. Cette dernière a pris la pose sur les toits de l’hôtel Brach à Paris. Avec le sourire aux lèvres, Capucine Anav est apparue vêtue avec un pull blanc ainsi qu’une robe en daim dessus son haut.

La belle a aussi opté pour un bonnet qui met en valeur ses longs cheveux ondulés. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste apparait avec un maquillage assez naturel. Cette dernière a également récolté plus de 7 600 « j’aime » en seulement une heure. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Paris je t’aime ! 🌹 #paris #frenchgirl #photography #france #lovely #amour ».