Buzz
Partager sur

Instagram: Camille Cerf visite les nouveaux TGVinoui !

Instagram: Camille Cerf visite les nouveaux TGVinoui !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Camille Cerf a partagé une nouvelle photo où elle a confié avoir visité les premiers TGVinoui !

Le vendredi 18 janvier, Camille Cerf a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait à l’avant des nouveaux TGVinoui. La belle a eu la chance d’en visiter un et a fait plusieurs révélations sur ces derniers à ses abonnés !

Camille Cerf donne des informations sur les TGVinoui

En légende de sa photo Instagram, Camille Cerf a aussi écrit : « Prenez garde à l’ouverture des portes et faites attention à l’intervalle entre le marche pied et le quai 🚅 . Et oui les @tgvinoui sont sur les rails ! Du coup, j’ai pu visiter la cabine de pilotage et découvrir les services supplémentaires qui sont maintenant proposés ! »

Elle a aussi ajouté : « Comme le Wifi gratuit et les boissons et journaux offerts en Business Première ! Un vrai plus pour les voyageurs 😊 surtout pour moi qui suis une grande habituée de la ligne Lille -Paris #Ad. » Elle a aussi récolté plus de 18 000 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

CAMILLE CERF A ADORÉ SON VOYAGE À MARRAKECH

Le jeudi 17 janvier, Camille Cerf a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram lors de son voyage à Marrakech. La belle blonde a pu profiter d’une magnifique balade à cheval dont elle garde un super souvenir. Et elle compte repartir en Inde !

En légende de ses publications Instagram, Camille Cerf a écrit : « En 2018, j’ai eu l’occasion de vivre une expérience incroyable : les @gallops_of_morocco. J’ai pu vivre dans le dessert avec une équipe géniale. Et découvrir des paysages marocains de la meilleure des façons : à cheval 😍. Pour que 2019 soit encore mieux que l’année précédente, je pars découvrir l’Inde à cheval. Et avec ma sœur à l’occasion des @gallopsofindia !! ».

L’ex Miss France a aussi ajouté : « Tellement hâte de vivre cette nouvelle aventure. Et en plus de la partager avec @mathilde_cerf. Pour ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de s’inscrire. ». Elle a aussi récolté plus de 9 200 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.