fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Camille Cerf dévoile un nouveau concept photographique !

Instagram: Camille Cerf dévoile un nouveau concept photographique !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Camille Cerf a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé un nouveau concept plutôt original !

Le vendredi 22 février, Camille Cerf a dévoilé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose sur le devant d’un bateau à Dubaï. Elle profite du soleil et de la chaleur. Et apparait également vêtue avec une robe assez souple. Mais c’est son deuxième cliché qui est à mourir de rire.

Camille Cerf et Iris Mittenaere font preuve d’humour

En effet, depuis quelques temps la mode est de se prendre en photo avec la main en premier plan de son/sa partenaire et soi-même en second plan. Et la belle n’est pas partie avec son amoureux mais plutôt avec son amoureuse à savoir sa meilleure amie, Iris Mittenaere. Ce n’est donc pas une main que Camille tient, mais le pied de cette dernière. Elle a donc inventé un nouveau concept qui n’a pas manqué de faire rire les internautes Instagram.

En légende de son cliché, la belle blonde a aussi écrit : « La balade en bateau de cet après midi nous a inspiré un nouveau style de photo. #jetesuivraijusquauboutdumonde. Merci @hero_dubai #beahero et @mesvacancesadubai ». Elle a aussi récolté plus de 53 300 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

CAMILLE CERF LUTTE CONTRE LE SIDA

Le vendredi 15 février, Camille Cerf a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où les internautes ont pu voir un ruban rouge avec noté « Luttons ensemble contre le Sida ». La belle blonde a alors posté un message sur cette cause pour laquelle elle se bat !

En légende de sa photo Instagram, Camille Cerf a aussi écrit : « Hier nous fêtions l’amour, on dit de lui qu’il triomphe toujours. Faisons en sorte qu’il triomphe même contre le SIDA. « Aujourd’hui, une vérité scientifique est établie : une personne séropositive qui prend un traitement anti-VIH dans le cadre d’un suivi médical régulier ne transmet pas le virus à ses partenaires sexuels ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Ainsi, si toutes les personnes qui vivent avec le VIH étaient diagnostiquées, sous traitement, avec des conditions de vie acceptables leur permettant de conserver cette charge virale indétectable, le virus responsable du sida se transmettrait de moins en moins jusqu’à atteindre zéro nouvelle contamination. » #Parissanssida #mondesanssida ».