Actu
Partager sur

Instagram: Booba reçoit un nombre incroyable de lettres de ses fans pour sa sortie de prison !

Instagram: Booba reçoit un nombre incroyable de lettres de ses fans pour sa sortie de prison !

Sur son compte Instagram, Booba a publié une photo où il montre toutes les nombreuses lettres qu'il a reçu de ses fans pour sa sortie de prison !

Après sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport de Paris Orly, Booba et ce dernier ont été placés en prison en attente de leur jugement. Si pour le moment, la justice a décidé de les libérer, ils ne savent pas encore ce qu’ils encourent suite à leur altercation. Et sur ce samedi 25 Août, Booba a posté une photo sur son compte Instagram où il montre toutes les lettres qu’il a reçu de ses fans suite à sa sortie de prison !

Booba remercie chaleureusement ses fans pour leurs lettres

Et visiblement Booba peut compter sur le soutien de ses fans. En effet, ces derniers lui ont envoyé un nombre assez incroyable de lettres. Le rappeur a alors tenu à les remercier sur ses réseaux sociaux. En légende de son cliché Instagram, il a aussi écrit : « Vous m’avez donné sourires, fou-rires et larmes aux yeux… Pirate n’a jamais mal au coeur sur océan de courrier. Merci 🦍 #cestpasleD3quimequitte #lesaffairesreprennent. »

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Jespère qu’a ta sortie tu nous fera un album de ouf comme a la bonne veille epoque #retourausource. », « le boss est de retour tout simplement ! », « On est de tout cœur avec toi #lapitaterienestjamaisfini🔥. » mais aussi « Pour une personne qui sait donner de la cefor sur tous les plans autant artistiques qu’associatifs, on est obligés d’être là ».

Booba promet d’être « irréprochable »

Le vendredi 24 Août, Booba a publié une vidéo sur son compte Instagram où on peut voir un chat caressé gentiment un hamster. Et
visiblement le rappeur a eu envie de se comparer au chat, et le hamster serait Kaaris. En légende, l’homme a confié qu’il allait être irréprochable. Encore un pique envers son rival !

« Je serai irréprochable » a confié Booba sous sa vidéo Instagram. Alors si pour le moment, la justice a décidé de libérer les deux rappeurs, l’entente entre les deux risque bien de ne pas s’améliorer suite à leur altercation à l’aéroport de Paris. Avec un procès qui aura lieu au mois de Septembre, leur « guéguerre » va certainement prendre de l’ampleur.

Afficher +