fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba publie une photo de Maître Gims sans ses lunettes et l’insulte violemment !

Instagram: Booba publie une photo de Maître Gims sans ses lunettes et l'insulte violemment !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a publié une photo de Maître Gims sans ses lunettes pour se moquer de lui et l'a violemment insulté !

Les clashs entre Booba et Maître Gims prennent de l’ampleur. En effet, depuis que le chanteur a souhaité du mal à B2O, ce dernier n’hésite pas à tacler son nouvel ennemi. Et le samedi 28 Juillet, Booba a été très violent dans ses propos. En effet, il a publié une photo de Maître Gims sans ses lunettes et n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux devant tous ses abonnés. De nombreux internautes ont soutenu B2O !

Booba humilie Maître Gims sur Instagram

En légende de sa photo Instagram de Maître Gims, Booba a écrit : « Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… » Et dans les commentaires, les internautes ont clairement validé ce nouveau tacle. Ils ont écrit : « B2O c’est le meilleur il rigole pas,maitre gims est mort l’enregistrement fait voir son vrai visage. », « Teammmm booba de fou. Ça longévité dans le game en dit long !!!!!!!! Tous ces hommes en ignorances, il les couvrent d’or et de semence @boobaofficial. », « Hahahahahah b2o c’est le meilleur. » mais aussi « Walah booba c’est le meilleur ».

Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

B2O valide le rappeur Maes

Alors qu’il s’embrouille avec plusieurs rappeur, Booba n’en n’oublie pas moins de partager les sons d’autres rappeurs qu’il valident à 100%. Et le vendredi 27 Juillet, B2O a publié une vidéo sur son compte Instagram. On peut le voir en train de rouler dans sa voiture et écouter le tout nouveau single « Billets Verts » du rappeur Maes. Une belle promotion pour le jeune homme. Dans les commentaires, les internautes ont félicité Booba car il partage le travail de nouveaux artistes.

Le rappeur est l’un des seuls artistes qui prend le temps de partager les sons des nouveaux rappeurs. Et cette fois-ci il a fair la promotion de la nouvelle chanson de Maes. Un bon moyen et un gros coup de pouce pour faire connaître le rappeur.