Buzz
Partager sur

Instagram: Booba publie une parodie de Complément d’Enquête !

Instagram: Booba publie une parodie de Complément d'Enquête !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a publié la vidéo d'une parodie du programme Complément d'Enquête vraiment hilarante !

Ce mercredi 12 Septembre, Booba a publié une vidéo assez drôle sur son compte Instagram. En effet, on peut le voir sur un terrain de foot au téléphone. Et en fond, on entend une voix qui rappelle fortement le programme Complément d’Enquête. Il s’agit tout simplement d »Alexandre Gigow qui fait une parodie de l’émission avec le rappeur.

Booba publie une parodie de Complément d’Enquête

En légende de cette vidéo Instagram, Booba a aussi confié : « #Repost @alexandre_gigow ・・・ Aujourd’hui dans complément d enquête nous retrouvons @boobaofficial 🦍 🦅 #vadrouilleur #Uarena #toutleurzappartient ». Il a récolté près de 400 000 vues !

Dans les commentaires, les internautes ont alors écrit : « « Gigow dit pas d’la merde » ça m’a tué 😂. », « Jamais Fini La Piraterie. », « Il est incroyable ce @alexandre_gigow j’le kifff grave ! Après @observateur_ebene , il soutient ce gigow ça prouve que @boobaofficial sait tendre la main les Negro. », « En tout cas qu’il appelle le grand marabout #MeuguyLaPouky afin de le lui demandé sinon ça ne sera pas évident… Parceque la 1Ère a porté fruits à ce qui parrait !? » mais aussi « Nous sommes tous avec toi #LE_DUC @boobaofficial ».

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @alexandre_gigow ・・・ Aujourd’hui dans complément d enquête nous retrouvons @boobaofficial 🦍 🦅 #vadrouilleur #Uarena #toutleurzappartient

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

BOOBA SE MOQUE D’UN DESSINATEUR SUR INSTAGRAM

Le jeudi 6 Septembre, Booba et Kaaris ont eu leur procès. En effet, les deux rappeurs ont mis une belle pagaille à l’aéroport d’Orly : ils se sont battus en plein milieu du lieu faisant une grosse frayeur aux passagers. Ils n’ont pas non plus hésité à se lancer des bouteilles de parfum causant aussi des dégâts matériels.

Et le samedi 8 Septembre, Booba a partagé une photo sur son compte Instagram. En effet, lors du procès un artiste a dessiné la scène. Mais B2O n’a vraiment pas aimé son portrait et n’a pas hésité à s’en moquer sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo Instagram, le papa a aussi écrit : « T’inquiètes pas @thiek_2.0 on va retrouver l’auteur de ce crime!!!! #Respectwhereareyou #therespectisinthekitchen ».