fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba prend la pose avec Lacrim et Karim Benzema !

Instagram: Booba prend la pose avec Lacrim et Karim Benzema !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a publié une photo où il apparait avec le rappeur Lacrim mais aussi le joueur Karim Benzema !

Ce mercredi 5 Septembre, Booba a publié une photo sur son compte Instagram avec Lacrim et Karim Benzema. Alors que certains internautes se sont demandés si les deux rappeurs allaient faire un nouveau hit ensemble, d’autres ont demandé au joueur de football de retourner s’entraîner !

Booba, Lacrim et Karim Benzema prennent la pose ensemble

Et le cliché Instagram de Booba a récolté plus de 64 000 « j’aime » en seulement une heure. En légende, B2O a aussi écrit : « Le monde se divise en 2 catégories. Nous faisons parti de la troisième… 🏴 »

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Possible un nouveau feat Booba Lacrim? », « Lacrim il va signer avec le 92i ou quoi. », « @karimbenzema l’homme au doublé ce week-end , ta place est à clairefontaine en ce moment fooorrrrrttt 🔵🔵. », « Comment elle pue le fric cette photo 🥇🥇🥇 vous êtes bons là. », « La photo est forte de ouuuf ! », « Booba dans 6mois il va clasher lacrim c suur. » mais aussi « Il faut que tu re habille lacrim aussi stp.. grosse grosse faute de style.. #philippplein #merdeahautprix ».

Le monde se divise en 2 catégories. Nous faisons parti de la troisième… 🏴

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

BOOBA DÉVOILE SA SÉANCE DE TATOUAGE SUR INSTAGRAM

Le lundi 3 Septembre, Booba a publié une vidéo plutôt étonnante sur son compte Instagram. En effet, il s’est filmé lors d’une nouvelle séance de tatouage à la plus grande surprise de ses fans. L’homme qui se fait visiblement tatouer un mot dans la nuque a montré les coulisses et a récolté plus de 300 000 vues !

Sur la vidéo Instagram qui est au ralentis et postée par Booba, on peut voir le tatoueur écrire un nouveau mot dans la nuque du Duc. Et dans les commentaires, les internautes ont alors réagi : « Force et longue vie à toi et à ta famille. T’as réussite crée de la jalousie mais désolé pour eux. La première création du disque d’or du rap français est de vous.. », « il claque le ralenti ! », « La piraterie n’est jamais finie 92i à Vie. », « Waouh !! Même pas mal !! » mais aussi « Franchement Elie magnifique ».