fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba pousse un gros coup de gueule contre Air France qui n’a pas retransmis France-Croatie !

Instagram: Booba pousse un gros coup de gueule contre Air France qui n’a pas retransmis France-Croatie !

Sur son compte Instagram, Booba a poussé un gros coup de gueule contre la compagnie Air France pour ne pas avoir retransmis le match en direct !

Le dimanche 15 Juillet, Booba était très en colère contre Air France. En effet, alors que le rappeur a pris un billet en première classe, la compagnie aérienne n’a pas pu retransmettre le match de la Coupe du Monde 2018 en direct. Un coup dur pour l’homme qui a regardé la victoire de l’équipe de France en 1998 en prison. L’homme n’a alors pas hésité à insulter Air France sur son compte Instagram !

Booba démonte Air France sur Instagram

Booba a posté une photo de lui sur son compte Instagram après la victoire de l’équipe de France. Alors qu’on aurait pu s’attendre à un message plein de joie et de bonheur concernant la Coupe du Monde 2018, c’est une toute autre légende qu’à publier le rappeur. Très remonté il a aussi écrit : « Il y a 20 ans je regardais la France en finale de la coupe du monde de mon humble cellule à Bois d’Arcy. Aujourd’hui 20 ans après je suis en first dans l’avion et ces enc*lés d’Air France ne retransmettent pas le match!!! #chiennedevie #allerlesbleusallerleslions »

Les internautes démontent Booba

Et dans les commentaires, les internautes n’ont absolument pas plaint le rappeur. En effet, ils ont aussi balancé : « Vu comme tu les a critiqués eux et leur sélectionneur, c’est peut être le karma qui a opéré. », « Faut vraiment être très con pour prendre l’avion le jour de la finale. Et encore plus con pour voyager avec Air France » mais aussi « Ces enc*lés n’ont pas le moyen de te transmettre le match en direct cher @boobaofficial . Tu vas devoir faire comme tous les autres voyageurs « normaux » et au pire lis un bon livre ».