fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba poste une photo à craquer avec sa petite fille !

Instagram: Booba poste une photo à craquer avec sa petite fille !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo vraiment trop mignonne avec sa petite fille. Les internautes ont craqué !

Le jeudi 31 février, Booba a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a fait fondre les internautes. En effet, le rappeur a pris la pose avec sa petite fille.

Booba poste un cliché adorable avec son enfant

Les deux se sont affichés sur la plage, face à la mer turquoise, et en train de se « battre » avec des épées en bois. Booba a organisé un petit combat pour rire père-fille. Ce cliché a surement été pris lors du tournage de son clip « Petite Fille ». Ce dernier est sorti il y a quelques jours et a fait un carton auprès de ses fans.

Avec sa photo, B2O a également récolté plus de 218 000 « j’aime ». Dans les commentaires, un internaute lui a cependant fait remarquer qu’il ne devrait pas apprendre à ses enfants la violence. Il a également fait remarquer que son fils était déjà assez violent dans ses paroles.

Voir cette publication sur Instagram

⚔️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

BOOBA NE VEUT PLUS PARLER DE SON COMBAT AVEC KAARIS

Il y a plusieurs semaines, Booba a décidé de lancer un défi à Kaaris. En effet, il a proposé à son ennemi d’organiser un combat MMA. Le but ? Enterrer la hache de guerre une fois pour toute. Alors que B2O avait concocté un contrat pour le rappeur, ce dernier a refusé de signer. Il avait alors confié que son avocat préparait lui-même un vrai contrat avec toutes ses demandes. A ce jour, Booba ne l’a toujours pas reçu.

Le mercredi 30 janvier, Booba a partagé une photo d’une vidéo Youtube. Le titre : « Analyse du son Octogone de Kaaris (Clash Booba). En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Regardez ca je pense que tout est clair. Sur ce rien est annulé il ne fait que gagner du temps j’ai deux promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse “SHCMMA” et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n’attendent que ça ».

Le rappeur a aussi ajouté : « Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. Que la fête continue… 🏴‍☠️ #onaurabienrigoléentouscas #etoncomprendleChinois #cesttoujourscadepris #octogone #PGP ». Il a également récolté plus de 58 200 « j’aime » de la part de ses abonnés.