fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba partage un message très clair à ceux qui lui souhaitent du mal !

Instagram: Booba partage un message très clair à ceux qui lui souhaitent du mal !

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a partagé un message très clair à tous les gens qui lui souhaitaient du mal dans sa vie !

Ce vendredi 20 Juillet, Booba a publié un message pour toutes les personnes qui lui souhaitaient du mal. En effet, à l’aide d’une vidéo, le rappeur a clairement fait passer un message : il s’en fiche royalement. Sur la vidéo on peut clairement voir un petit danser et qui ne s’occupe de rien d’autre. Et bien c’est exactement ce que pense aussi Booba, il ne se préoccupe absolument pas des remarques. Les gens qui lui souhaitent du mal et bien tant pis pour eux !

Booba se moque des gens qui lui veulent du mal

En légende de sa vidéo, Booba a écrit : « Quand on me souhaite le mal je danse. Sinon je pense que le clip de @dossehofficiel #MQTB est en ligne. Sur une idée originale de @dossehofficiel et @oumardinho !!! Je ne suis pas dans le clip, je répète, je ne suis pas dans le clip 😅 @chris_macari 🦍 ».

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Il est mignon ce ptit bonhomme et à la fois comique ds ses pas de danse ! », « MDRRR ! Je ne me lasse pas de la regarder. », « il a le rythme dans la peaux mon garçon. » mais aussi « azy comment je kifferai tapper deux trois pas de danse avec le petit ».

Booba et Médine prennent la pose ensemble

Ce jeudi 19 Juillet, Booba a publié une photo sur son compte Instagram qui a suscité beaucoup de réaction. En effet, le rappeur a pris la pose avec Médine. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont déjà partagé leur joie et leur hâte de voir un featuring entre les deux hommes. Une possibilité puisque Médine n’a jamais caché son envie de faire un son avec B2O !
Booba et Médine : bientôt un featuring ?

En légende de sa photo, Booba a écrit : « On en a raconté d’la merde @medine_officiel#quelaforcesoitavecnous ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes demandent un featuring entre les deux hommes. Ils n’ont pas caché leur bonheur de les voir tous les deux réunient !