fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba partage un énorme portrait de lui réalisé par une fan !

Instagram Booba partage un enorme portrait de lui realise par une fan1000
Partager sur Facebook

Dans son Insta Story, Booba a partagé l'oeuvre d'une fan. Cette dernière a réalisé un portrait grandeur nature du rappeur.

Booba a reçu un cadeau touchant de la part d’une fan. Un présent qu’il n’a pas pu s’empêcher de partager sur Instagram. MCE TV vous montre tout.

Il est de ces cadeaux qui vont droit au cœur. Booba a reçu de la part de l’une de ses nombreuses fans, un cadeau virtuel inestimable.

Confinée chez elle, l’artiste a ainsi réalisé une toile géante du Duc de Boulogne. Avec ses couleurs chaudes, les internautes découvrent le visage de Booba comme ils ne l’ont jamais vu.

Et si l’on se fie au time lapse, on devine facilement que le dessin a demandé des heures et des heures de travail pour aboutir au résultat final. Très sensible à l’art, l’artiste n’allait pas manquer une occasion de partager l’oeuvre dans sa Story Insagram.

Bluffé par la prouesse artistique de la jeune femme, Booba n’a pas daigné ajouter de commentaire. Un simple partage vaut mieux que mille mots.

Le dessin d'une fan de Booba

Le dessin d’une fan de Booba

BOOBA SALUE LE TRAVAIL DES SOIGNANTS

La préoccupation des français en ce moment est le Coronavirus. Dans le monde, 657 000 personnes ont donc été contaminées par le virus et plus de 30 000 en sont décédées. Des chiffres inquiétants.

Très présent sur la toile, le rappeur Booba adresse donc, depuis plusieurs jours, plusieurs messages pour remercier ceux et celles qui soignent les malades. « Courage et merci à tous les CORONA SOLDIERS 🦠❌🤝 Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux, ils sont d’après les médecins plus en danger que nous ».

Des messages comme celui-ci, le rappeur en délivre ainsi tous les jours dans ses Story Instagram. Il y a quelques jours, l’artiste montrait à ses fans comment le gingembre infusé pouvait protéger du Coronavirus.

En ces temps de crise, tous les moyens sont donc bons pour divertir. Sinon, il est possible de regarder des séries, regarder des films et même faire du sport… Tout cela, sans bouger de chez soi !

 

Voir cette publication sur Instagram