fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba en numéro 1 dans le TOP streaming avec son hit BB !

Instagram: Booba en numéro 1 dans le TOP streaming avec son hit BB !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a partagé une vidéo où il dévoile que son titre BB est numéro 1 dans le Top Streaming !

Ce vendredi 12 octobre, Booba a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il a dévoilé le Top Streaming. Et il ne l’a pas publié sans raison. En effet, le rappeur arrive en première place avec son titre BB qui a fait plus de 3 millions d’écoute ! Les internautes l’ont félicité. Il a aussi récolté plus de 79 000 vues.

Booba en top streaming avec son titre BB

Sur la vidéo, les fans de Booba on pu voir le Top Streaming qu’il a partagé sur son compte Instagram. En cinquième position, c’est la chanteuse Aya Nakamura qui arrive aussi avec son hit « Copines » qui a fait 2 196 589 d’écoutes. Suprême NTM feat Sofiane arrive en quatrième position avec « Sur le drapeau » en faisant 2 217 091. Avec son fameux titre « Ramenez la Coupe à la maison », Vegedream arrive aussi en troisième position avec 2 465 921 d’écoutes. Dadju se hisse à la seconde place avec « Jaloux » en faisant 3 294 642 écoutes. Et pour finir, Booba déclasse tout le monde avec BB qui a récolté 3 296 627 d’écoutes.

Voir cette publication sur Instagram

#BB #1

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

BOOBA PROMET DU SALE POUR SON CONCERT À LA U ARENA !

Depuis quelques jours, le Duc de Boulogne se concentre totalement sur son prochain concert. C’est l’événement rap le plus attendu de cette rentrée 2018. Si un temps on avait aussi peur que le concert soit annulé selon le jugement de son affaire de bagarre avec Kaaris, il aura bien lieu.

Booba va pouvoir assurer ce grand concert qui se jouera aussi à guichets fermés. Il est actuellement en train de répéter et a tenu à prévenir ses fans sur Instagram. Le rappeur du 92 a posté une photo de lui aussi en train de se reposer entre deux répétitions. Il a aussi accompagné cette photo du message « Si c’est pas sal c’est pas bon. ». Le Duc de Boulogne compte donc faire du sale pour son concert, ses fans son prévenus !