fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba ne laissera personne le détrôner !

Instagram: Booba ne laissera personne le détrôner !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a averti ses ennemis : il ne laissera personne le détrôner ! Et les internautes semblent d'un avis mitigé.

Ce dimanche 2 Septembre, Booba a publié une photo sur son compte Instagram qui a encore fait réagir la Toile. En effet, il a pris la pose face à un immeuble et a utilisé Photoshop pour faire apparaitre en grand : « Tu veux détrôner le Duc ? » avant d’ajouter en légende un hashtag « mauvaise idée ». Ce cliché de Booba a récolté plus de 65 000 « j’aime » en deux heures !

Booba annonce que personne le détrônera

Dans les commentaires, certains ont pris parti pour Booba : « Quel rappeur tiendras plus de 20 ans ??? Seul D.U.C…@boobaofficial. », « Personne ne peux te détrôner. », « Il demeure le plus médaillé des rappeurs français wesh Duc c’est Duc ya pas deux. », « C’est impossible car le D U C est invisible.la piraterie n’est jamais fini » mais aussi « Toujours sur le trône la piraterie ne s’arrête jamais ».

D’autres ont en revanche exprimé leur « ras le bol » : « T’as fait ton temps, lâche nous les baskets et va apprendre à parler à tes gosses mec , kola! ». De nombreux internautes ont d’ailleurs confié qu’il préférait soutenir Kaaris ou encore Damso, avec qui B2O a eu de gros clashs récemment.

#mauvaiseidée

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en Une du magazine Le Monde

Le jeudi 30 Août, Booba a publié une photo sur son compte Instagram assez surprenante. En effet, le rappeur a fait la couverture du magazine Le Monde. Alors qu’il est un peu perplexe face au contenu de l’article, il regrette déjà le titre « aguicheur » et trop « facile » du journal mais attend tout de même de connaitre la suite !

Booba a donc publié la Une sur son compte Instagram. En légende, il a aussi écrit : « Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie ».