Buzz
Partager sur

Instagram: Booba se moque de l’artiste qui l’a dessiné durant son procès !

Instagram: Booba se moque de l'artiste qui l'a dessiné durant son procès !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la rappeur Booba s'est vivement moqué de l'artiste qui l'a dessiné lors de son procès avec Kaaris !

Le jeudi 6 Septembre, Booba et Kaaris ont eu leur procès. En effet, les deux rappeurs ont mis une belle pagaille à l’aéroport d’Orly : ils se sont battus en plein milieu du lieu faisant une grosse frayeur aux passagers. Ils n’ont pas non plus hésité à se lancer des bouteilles de parfum causant aussi des dégâts matériels.

Booba se moque d’un dessinateur sur Instagram

Et ce samedi 8 Septembre, Booba a partagé une photo sur son compte Instagram. En effet, lors du procès un artiste a dessiné la scène. Mais B2O n’a vraiment pas aimé son portrait et n’a pas hésité à s’en moquer sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo Instagram, le papa a aussi écrit : « T’inquiètes pas @thiek_2.0 on va retrouver l’auteur de ce crime!!!! #Respectwhereareyou #therespectisinthekitchen ».

Dans les commentaires, les internautes ont confié : « Même la barre est moche. », « Ptdr les gens ont pas de respect ptn mais où il est aller trouver limage d’abord. », « La piraterie n’ai jamais fini. », « wallah t’es un lymphocyte tueur. », « Massacre …. un mélange de sarko et Guy George. … », « Mdr les bâtards il t’ont refait le portrait ya plus de respect. » mais aussi « Criminel actuel. Le dessinateur rebelle ».

Voir cette publication sur Instagram

T’inquiètes pas @thiek_2.0 on va retrouver l’auteur de ce crime!!!! #Respectwhereareyou #therespectisinthekitchen 🦍🤣

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

BOOBA, LACRIM ET KARIM BENZEMA PRENNENT LA POSE ENSEMBLE

Le mercredi 5 Septembre, Booba a publié une photo sur son compte Instagram avec Lacrim et Karim Benzema. Alors que certains internautes se sont demandés si les deux rappeurs allaient faire un nouveau hit ensemble, d’autres ont demandé au joueur de football de retourner s’entraîner ! Et le cliché Instagram de Booba a récolté plus de 64 000 « j’aime » en seulement une heure. En légende, B2O a aussi écrit : « Le monde se divise en 2 catégories. Nous faisons parti de la troisième… 🏴 »